le caddy de gfk51
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Re: le caddy de gfk51
Bon ben j attends pour le tuto.
Ça me fera gagner tu temps
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ma VW, c'est mon BB !
- gfk51
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Re: le caddy de gfk51
Je suis çà pour le moment : ( un grand merci frdd ! )
-tu garde le bloc chauffage du caddy,
-tu fait un mix entre les tubulures caddy et G2 pour alimentations des grilles des cotés( caddy au depart du bloc puis G2 au cul des grilles
-tu peux oublier la grille de ventilation sous le poste ( ou alors grosse modif des tubulure, trop pour moi...)
-te faut revoir le cablage entre bouton variateur de vitesse G2 et moteur ventilo caddy
-te faut bidouiller le 'cone' du tableau de bord de caddy pour adapter sur le G2 pour ventilation vers parbrise
-te faut demonter les cable des tirettes de chauffage de caddy pour les mettre sur le systeme de tirette de G2
voilas c'est deja ca ...
pour le montage du tableau de bord:
-recupere tout le faisceau du tableau de G2 ( plug and play sur la boite à fusible. )
-decoupe le fond de la boite à gant sinon ca passeras jamais
-decoupe aussi un peu le support de colone de direction du caddy, pour bien laisser passer le compteur de G2
et soit patient, car le mien je l'ai mis/retiré plus d'une fois pour ajuster le tout
pour ce qui est des pates de support, ca ser à rien , tellement le tableau est coincé , les 2 vis de chaque coté suffisent à garder le tout en place sans aucuns soucis
Bon courage pour la suite
- Dam09
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Re: le caddy de gfk51
Je vais suivre ton post.
J'en suis tout juste un peux plus loin que toit mais a la vitesse ou tu vas tu auras finis bien avant moi
Pour le TBD du haut ca ce fait bien faut "quitché" tout ca et c bon
Sinon frdd a tout dit.
Moi je bloque sur le bas, je ne sais pas trop ou couper et j'ai peur que ca fasse moche
Et puis j'ai passer en priorité la partie méca avant c'est mieux quant ca roule (c'est ma seule voiture)
Bon courage.
Ton bouleau est magnifique, en tout cas ton caddy vas sortir tout beau tout neuf
J'en suis tout juste un peux plus loin que toit mais a la vitesse ou tu vas tu auras finis bien avant moi
Pour le TBD du haut ca ce fait bien faut "quitché" tout ca et c bon
Sinon frdd a tout dit.
Moi je bloque sur le bas, je ne sais pas trop ou couper et j'ai peur que ca fasse moche
Et puis j'ai passer en priorité la partie méca avant c'est mieux quant ca roule (c'est ma seule voiture)
Bon courage.
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- gfk51
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Re: le caddy de gfk51
Dam09 a écrit :Je vais suivre ton post.
J'en suis tout juste un peux plus loin que toit mais a la vitesse ou tu vas tu auras finis bien avant moi
Pour le TBD du haut ca ce fait bien faut "quitché" tout ca et c bon
Sinon frdd a tout dit.
Moi je bloque sur le bas, je ne sais pas trop ou couper et j'ai peur que ca fasse moche
Et puis j'ai passer en priorité la partie méca avant c'est mieux quant ca roule (c'est ma seule voiture)
Bon courage.
Ton bouleau est magnifique, en tout cas ton caddy vas sortir tout beau tout neuf
Merci, mais va falloir attendre un peu, il va partir en peinture.
- Dam09
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Re: le caddy de gfk51
Alors c'est peut être moi qui te donneras les ficelles
Moi pour la peinture c'est prévu mais il vas falloir attendre les €€€ avant.
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- gfk51
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Re: le caddy de gfk51
3 semaines de chomage !dctcorse a écrit : tu es en vacance pour avancer aussi vite
ça part déjà en peinture
bon deux consacré au voiture et là je pars direction le soleil !
- oeilgris
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Re: le caddy de gfk51
waou le bloc moteur!!! on dirait presque qu'il sort de l'usine. Chapeau bas mossieur!
- gfk51
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Re: le caddy de gfk51
11 mois quasi plus tard, quelques nouvelles, et bien ...
Je n'ai malheureusement pas avancé, ayant repris une société il y' a 11 mois déjà, je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à mes tutures en ce moment, du coup, j'ai racheté un caddy ( presque ) roulant cette fois ci, car j'aimerais bien sortir mon kart cette année !
il s'agit donc d'un caddy belge acheté via ce forum, déjà en 1,6 td, propre dans l'ensemble, avec un peu de soudure à faire, notamment coté support de cric défoncé , mais rien de trop trop méchant ( pour un usage fréquent, pas un show car )
Donc au programme, révision totale pour la remise en route, vidange de tous les fluides et filtres, freins neuf avt / ar, réfection commande de BV, un peu d' électricité, tableau de bord et compteur de cab, suspension et rabaissement, 4 ats cup, un plateau sur la benne et roule.
Pour le premier, je ne sais pas encore si je le garde, ou si je le vend. il me prend de la place qui commence à me manquer et difficile de savoir quand je pourrais me remettre dessus.
Je n'ai malheureusement pas avancé, ayant repris une société il y' a 11 mois déjà, je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à mes tutures en ce moment, du coup, j'ai racheté un caddy ( presque ) roulant cette fois ci, car j'aimerais bien sortir mon kart cette année !
il s'agit donc d'un caddy belge acheté via ce forum, déjà en 1,6 td, propre dans l'ensemble, avec un peu de soudure à faire, notamment coté support de cric défoncé , mais rien de trop trop méchant ( pour un usage fréquent, pas un show car )
Donc au programme, révision totale pour la remise en route, vidange de tous les fluides et filtres, freins neuf avt / ar, réfection commande de BV, un peu d' électricité, tableau de bord et compteur de cab, suspension et rabaissement, 4 ats cup, un plateau sur la benne et roule.
Pour le premier, je ne sais pas encore si je le garde, ou si je le vend. il me prend de la place qui commence à me manquer et difficile de savoir quand je pourrais me remettre dessus.
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Re: le caddy de gfk51
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- neels
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Re: le caddy de gfk51
vraiment la CLASSE très bon trava il, si je pouvais avoir 10% de ton talent ça me faciliterait le boulot
ab origine fidelis