[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par gillou 30 »

j ai eu le même soucis pour le silentbloc distri
impossible a mettre sans enlever la patte
et comme toi j avais déjà fait la distri
pour te dire même la presse de mon carrossier a eu du mal
et c est une 5 tonne
bon courage pour la suite
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par dctcorse »

eh bien l'ami, que de péripéties :han:
tu aurais dû me tel, j'aurai pu te dépanner sur Nantes :arrow: c'est balot

bon courage pour la suite :wink:
Image
caddy bzh
En place !
Messages : 148
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 9:22 pm
Localisation : Rennes / Fougères - 35
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par caddy bzh »

quel parcours entre niort et rennes !!! c'est un vrai légo ton cad.. la prochaine fois que tu viens à Rennes fais signe ;-)
tu peux aussi aller voir le forum bzh vw club ...ça évitera les garages foireux
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par Corrad-man »

ragnar a écrit :Dans ton malheur au moins tu nous fait bien rire :mdr:
Moralité de tout ça: on est jamais mieux servis que par soi même, bon courage pour monter tout ce bazar je crois que t'a commandé un espèce de concentré de tout ce qui est le plus chiant a changer sur un Caddy... respect!
TRS63 a écrit :+1, ça fait plaisir de revoir un de tes posts avec la bonne humeur qui en ressort toujours :super2: :mdr:
Bon courage pour la suite! :super2:
Content de vous avoir fait rire bande d'enfoiray ! :lol:

P'tain, Ragnar tu sais motiver les gens ! :lol:
Un concentré de ce qu'il y a de plus chiant ? Merde, tant pis je laisse tombé et je le fous à la casse ! :twisted:
[spoiler]Bon et bien au moins je serais prévenu... ^^
J'ai une longue période pour m'y mettre (j'ai une voiture de fonction pendant 2 semaines avec le boulot) par contre, je vais devoir trouver le temps pour bien faire tout ça, et là, ça va être déjà plus compliqué. ^^[/spoiler]
En tout cas, merci pour les encouragements ! :super2:
ragnar a écrit :PS: pour le bruit du moteur avec une 1/2 ligne, fais le même trajet en moto avec un gros twin en échappement libre avec un casque dont l'isolation phonique est digne de celle procurée par une feuille de PQ : je te garantis que tu regrettera le confort acoustique d'un caddy :lol:
Y sont fou les motards !

J'ai déjà gouté à ce genre d'expérience avec un pote il y a pas très longtemps. Sa brêle faisait vibrer tous mes organes internes ! J'avais l'impression de passer dans un mixeur ! ^^
J'ai eu la gerbe toute la journée après 80 km derrière lui, j'ai fini par accepter la semelle d'un ZX-R pilotée par une nana pour le retour. ^^
gillou 30 a écrit :j ai eu le même soucis pour le silentbloc distri
impossible a mettre sans enlever la patte
et comme toi j avais déjà fait la distri
pour te dire même la presse de mon carrossier a eu du mal
et c est une 5 tonne
bon courage pour la suite
J'y passerais le nuit s'il le faut. Si je n'y arrive pas, il y a un garage pas trop loin pour remettre en place le silentbloc. Mais j'aimerais bien tout faire tout seul, quitte à me fabriquer les outils. =)
J'ai déjà une petite idée... ^^

Merci pour ton retour d'expérience ! :super2:
dctcorse a écrit :eh bien l'ami, que de péripéties :han:
tu aurais dû me tel, j'aurai pu te dépanner sur Nantes :arrow: c'est balot

bon courage pour la suite :wink:
Merci Eric ! Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai non seulement pas voulu déranger (vu l'heure qu'il était et les bornes que ça allait te faire. j'ai un pote sur Nantes même, mais lui aussi je n'ai pas voulu le déranger. ^^ ) mais en plus, j'avais un repas le soir même, l'anniversaire de ma p'tite amie. Du coup ça me faisait tellement chier d'arriver en retard et de niquer la soirée que j'ai pas réfléchis...
caddy bzh a écrit :quel parcours entre niort et rennes !!! c'est un vrai légo ton cad.. la prochaine fois que tu viens à Rennes fais signe ;-)
tu peux aussi aller voir le forum bzh vw club ...ça évitera les garages foireux
Un vrai légo, c'est clair... ^^
En fait, je pense que c'est le pont du dernier garage qui m'a tout niqué... Le Caddy est bas et le bras central de leur pont ressort un peu par rapport aux railles où la voiture se positionne. Et vu comment ils roulent comme des bourrins dans leur cour et dans l'entrée de leur atelier, je ne serais pas étonné que ce bras ait tapé avec "violence" au niveau du bas moteur et de la ligne d’échappement...
J'ai quelques marques, bien que je ne suis pas sur que ça vienne du garage. Mais ça expliquerait le mouvement qui aurait fini mes silentblocs, aurait cassé la biellette qui est à cheval entre le châssis et la boite et le pot qui casse net alors qu'il y avait qu'un petit trou à cet endroit.

Ça fait quand même trois choses de pétées en moins de 30 km dont deux lorsque j'ai sortie le Caddy du garage...

Je devrais monter d'ici la fin du mois avec le Caddy, j'te Mperais pour te prévenir !

Et je viens de m'inscrire sur le forum, merci pour le lien ! :super2:


Je devrais commencer à réceptionner mes pièces dès aujourd'hui et les dernières arriveront demain !

Un conseil, ne prenez pas la livraison à domicile, préférer un dépot à un point relais... France Express (pour Mécatech") et TNT (pour Oscarette) se sont bien foutu de ma gueule...
Ils sont passé à l'adresse de livraison, se sont arrêté, ont mi l'avis de passage dans la boite aux lettres et se sont barré...
Du coup, j'ai reçu un message me disant que mes commandes était au point relais le plus proche...

Ce qu'il faut savoir, c'est que la livraison à domicile coute plus cher que la livraison à un point relais. Du coup, du fric de payé pour rien...
J'vous dit pas comment je leur ai chié dessus ! Ça commence bien ! :lol:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par Corrad-man »

Re-petit dépoussiérage de mont topic... ^^

Depuis ma dernière mésaventure j'ai perdu mon permis car plus de points... ^^
Du coup j'ai laissé mon Caddy chez mon Frère sur Niort tout ce temps, et je me suis installé sur Rennes.
J'ai pas pu y toucher depuis tout ce temps. Il me reste mon support côté distri à faire et l'appui métallique* du support de boite à trouver et installer. Ensuite CT et roule ma poule.
Par contre, avant de la mettre sous bâche, mon frère ma laver le Caddy avec un produit pour jantes.
Du coup le vernis s'est barré, la peinture est tachée et un peu de rouille de surface est apparue...
:-/
Du coup, changement de maison (location) pour avoir un vrai garage chez moi et je rapatrie Corrado et Caddy pour une bonne fois pour toute, m'y mettre sérieusement.

*[spoiler]D'ailleurs, je suis à la recherche de cette pièce :
Image
L'élément métallique numéro 18.
J'ai mi une petite annonce sur le forum.
C'est la seule chose qui me bloque en ce moment pour remettre le Caddy en route. :)[/spoiler]
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par dctcorse »

j'ai cette pièce :wink:
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par TRS63 »

Content de te relire, un bon dépoussiérage!
Bon, désolé d'apprendre les nouvelles pour ton permis et la peinture du caddy mais si tu arrives à avoir un garage correct, cela sent une bonne reprise!

A+

Antoine
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par Gaël »

Je découvre ce post, il est excellent à lire...
Clair que c'est pas top l'idée du frangin :-(
Jul-55
En place !
Messages : 32
Enregistré le : mar. oct. 07, 2014 8:51 pm
Localisation : Meuse 55
Contact :

[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Message par Jul-55 »

Pour moi aussi c'est une découverte
En tout cas t'as eu pas mal de mésaventure avec ce Caddy mais tu t'en sort toujours !
Répondre