[79] Le Caddy c'est bon, mangez-en !

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Black Market
En place !
Messages : 146
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 7:16 pm
Localisation : P@ri$ 9ème
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Black Market »

C'est une One GTD ?

JE VEUX BIEN LA SORTIE DE TURBAL !!!

STEUPLÉ STEUPLÉ STEUPLÉÉÉÉ

oups :mrgreen:

Merci :super1:
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Corrad-man »

Si je n'dois pas y aller à la disqueuse, considère qu'elle est à toi ! Image
Tu la prendras en même temps que le pare brise. =)
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Black Market
En place !
Messages : 146
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 7:16 pm
Localisation : P@ri$ 9ème
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Black Market »

Cool !!!

Elle est fossilisee a ce point la, la bagnole ?

Me demande s' il n'y a pas d'autres pieces du compartiment moteur qui sont specifiques et qui pourraient servir ? (Filtre a air etc)

Niveau demontage ptete que ca irait plus vite desortir le collecteur de la culasse ?

Ce serait cool en tous cas !

Merci !
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par ptitboy »

Eau et savon de marseille avec une brosse souple...
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Corrad-man »

Première chose que j'essayerai, merci. :super2:
Je mettrais des photos pour vraiment vous rendre compte de l'état et savoir si c'est rattrapable.
Ce genre d'intérieur cossu me plait vachement, j'aimerais pouvoir lui donner une seconde jeunesse. :D
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par dctcorse »

Corrad-man a écrit :la moquette du panneau de porte coté conducteur est verte de mousse bien épaisse, il y a même un pitit champignon... J'aurais aimé récupérer l'intérieur, vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui à réussi à rattraper un intérieur avec de tels dégâts ?
je l'ai fait, il faut déhousser et mettre les housses dans une taie d'oreiller ou autre et le tout dans la machine à laver le linge
tu fais secher à l'air ambiant (surtout pas de sèche-linge) et tu repose le tout une fois sec :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Corrad-man »

Black Market a écrit :Cool !!!

Elle est fossilisee a ce point la, la bagnole ?

Me demande s' il n'y a pas d'autres pieces du compartiment moteur qui sont specifiques et qui pourraient servir ? (Filtre a air etc)

Niveau demontage ptete que ca irait plus vite desortir le collecteur de la culasse ?

Ce serait cool en tous cas !

Merci !
Ton message était passé à la trappe... ^^
Des gamins se sont amusés à caillasser la voiture, donc la caisse a pas mal de pètes qui on rouillé avec le temps et certains points de rouille sont devenues perforants. Y'a peut être une aile à récupérer et encore...
La dernière fois, je n'avais pas pu voir sous le capot. J'sais pas vraiment à quoi ça ressemble là-dessous. Mais la voiture avait peu de bornes (moins de 100k km de mémoire) donc ça devrait être en assez bon état. Mais vu qu'elle est dehors depuis un moment...
J'espère que rien ne me cassera dans les mains...
dctcorse a écrit :
Corrad-man a écrit :la moquette du panneau de porte coté conducteur est verte de mousse bien épaisse, il y a même un pitit champignon... J'aurais aimé récupérer l'intérieur, vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui à réussi à rattraper un intérieur avec de tels dégâts ?
je l'ai fait, il faut déhousser et mettre les housses dans une taie d'oreiller ou autre et le tout dans la machine à laver le linge
tu fais secher à l'air ambiant (surtout pas de sèche-linge) et tu repose le tout une fois sec :mrgreen:
Pour les sièges, j'avais lu sur ton topic ce que tu avais fait justement, donc ça me faisait moins peur.
Par contre, là c'est une sorte de moquette directement sur le panneau de porte.
J'sais pas si c'est facilement démontable pour pouvoir le nettoyer en machine.

Ça ressemble à ça :
Image

Donc je pense que je démonterais tout du panneau et de la "mousse" et que j'utiliserais la technique de Ptitboy.

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu droit à mon premier accrochage de toute ma vie de conducteur sur route ouverte...
Un abruti que je suivais, tourne à gauche comme moi, et pile devant moi... J'étais à une certaine distance de lui, j'ai été surpris, mais j'ai réussi à l’éviter en passant sur sa gauche. Par contre, cet idiot a enclenché sa marche arrière sans même me voir pour faire demi tour et en exécutant sa manœuvre, il est venu s’emboutir dans mon PC avant sur toute le longueur de sa voiture, alors que sa femme, elle, m'avait vu mais n'a pas trouvé important de le signaler à son mari...

Du coup, mon pare choc AV est un peu plié coté passager, tapant au passage mon aile. Par contre, lui il a bien mangé... :lol:
Porte arrière enfoncée sur 10 cm, porte avant sur toute la longueur et l'aile coté conducteur. :lol:

Étant en tord et n'ayant "pas le temps", il a sorti un rouleau de billet et m'a tendu 100€ et s'est barré ! :shock:
J'veux bien croire que le gens roulant en Audi A6 son légèrement déconnecté, mais là j'ai halluciné ! :mrgreen:
Un coup de marteau et un coup d’apprêt sur l'aile pour pas prendre le risque qu'elle rouille (même si la tôle n'est pas à l'air libre) et roulez jeunesse ! :lol:
Modifié en dernier par Corrad-man le mer. févr. 06, 2013 4:19 pm, modifié 2 fois.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Black Market
En place !
Messages : 146
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 7:16 pm
Localisation : P@ri$ 9ème
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Black Market »

100 balles la bombe d'appret ca va

En esperant que tu puisses piocher sans trop de mal dessus. On a eu du bol que les gamins aient pas caillassé le pare brise :D
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par dctcorse »

pour nettoyer les panneaux de ports, pas 50 solutions car tu ne peux pas enlever le tissus du panneau cartonné :arrow: donc c'est à la brosse ou au nettoyeur vapeur :wink:
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par picaddyli »

Il y a un truc qui va bien aussi c'est le nettoyeur extracteur
Avatar du membre
G73
Mr Propre
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 08, 2012 8:01 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par G73 »

Des news :D
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Corrad-man »

Salut G73, désolé de répondre que maintenant, mais j'attendais de récupérer quelques photos pour les poster. ^^

Pour ce qui est des news, d'ici quelques semaines, je vais aller voir un carrossier dans la Manche pour voir si oui ou non le Caddy mérite de passer sur le marbre et si c'est le cas, savoir si un coup de laser suffirait...
Une chose que l'ancien proprio a omis de me signaler, c'est que c'est un ancien véhicule accidenté qui aurait pris un choc sur l'avant droit.
Des réparations ont été faites, mais lors du remplacement du pare brise, j'ai découvert que le travail avait été en parti bâclé...
(sans parler des jantes voilées/fissurées et de tout un tas d'autres emmerde qu'il m'a gentillement laissé sans même m'en parler...)
En fait, tout ce qui est longeron et passage de roue avant droit a bien été repris, par contre, la cabine (montant et toit) est légèrement décalé de quelques centimètres. En mesurant les diagonales, j'ai presque 2 cm dans la vue d'un coté. :han:
Donc je préfèrerais m'assurer du travail effectué en amont avant de me lancer tête baissée dans la restauration du Caddouille.
Sympa pour un garagiste moto, qui se veut passionné qui plus est. Mouarf.
Donc amis motards, Domfront serait une ville à fuir...

'Fin bon, peu importe ce que me dira le carrossier, pas question de m'en séparer !

Comme je l'avais évoqué sur un autre poste, je rassemble les pièces qu'il me faut pour le remettre en état et au gout du jour, mais avant de m'y attaquer, je dois finir le Corrado et j'ai du mal à me motiver par ce temps...
Actuellement, j'ai enfin un intérieur en bon état que je vais pouvoir monter dedans (merci Eric (14)), un compteur simple obus (j'me tâte pour un double obus avec compte tours), il me manque juste deux ou trois trucs. En plus de ça, j'ai quelques morceaux de tôle qui me serviront à faire disparaitre une bonne fois pour toute cette saleté de rouille. Il me restera à trouver quelques bouts de plancher et les morceaux au niveau des montants de cabine/benne et de la cloison de benne.
A coté de ça je commence aussi ma récolte de pièces moteur/train roulant ! :twisted:
Mais le Corrado me coute une peau de couille donc j'y vais quand même mollo dans les achats. ^^
Black Market a écrit :Cool !!!

Elle est fossilisee a ce point la, la bagnole ?

Merci !
Pire que ça même. :han:
Elle en a vraiment chiée cette hiver la pauvre...
En voulant démonter le pare choc avant, j'ai carrément arraché la face complète ! :lol:
Et pour ceux qui m'ont vue, j'ai plus un gabarit de crevette que d'Hulk. ^^
J'ai voulu soulever le cul pour voir comment c'était foutu dessous, pas moyen de la monter, le cric passait à travers partout !
Pareil pour la porte coté conducteur, j'ai du y aller à la masse et aux marteau/burin. Des morceaux au niveau des charnières et de la partie fixe du verrouillage coté châssis sont venu avec la porte.
Pas moyen d'ouvrir quoi que ce soit d'autre sauf le capot... :cry:
J'ai pu récupérer un panneau de porte sur les 4, les sièges croustillaient dès que j'y touchais et le tissu craquait dès que je m'appuyais dessus. Sans parler des éléments en plastique qui, à cause du soleil/pluie, étaient cassant.

En gros, mis à part la colonne centrale et ses trois manos, un panneau de porte, quelques éléments en plastique, le capot pas trop mort et la calandre, j'ai rien pu prendre d'autre. :cry:
Et sympa le p'tit vieux, la Golf avait été visité avant...
Plus de moteur, plus d'ailes avant, (j'voulais récupérer l'antenne électrique... :cry: ) de lave phares et d'attelage...........

Moi qui y allais pour l'intérieur et pour l'antenne, l'attelage, et vos pièces, un peu dégouté d'avoir fait autant de borne et d'avoir perdu mon samedi passé à faire les fonds de poubelles sous la flotte............ :cry:

Puis putain... Des espèces de bigs mygales dans s'te caisse ! ImageImage
Jamais vu ça ! J'aurais du prendre un lance flamme avec moi !Image

Allez, on m'a dit que j'étais radin en photo par MP.
Désolé pour ceux qui ont une connexion made in Romania. ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par TRS63 »

Ah bah en voilà des photos :super2:
Pas cool pour la surprise de l'accident, espérons que tout rentre vite et facilement dans l'ordre! :wink:
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Eric »

Corrad-man a écrit : j'ai enfin un intérieur en bon état que je vais pouvoir monter dedans (merci Eric (14)),
Je t'en prie, merci à toi :wink:
Courrage pour la resto :!:
Eric
Do it your self
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Début des hostilités (En mode tong...)

Message par Corrad-man »

Merci à vous deux. :)
Bon, passage du CT, une saleté de réglage de phare avant à faire, l'éclairage de plaque qui bien sur a déconné ce jour là et un amortisseur AVG à changer.
Ce qui est bizarre, c'est que les valeurs n'étaient pas si mauvaise que ça, juste peut être des traces de fuite au niveau de l'amortisseur qui a du l'interpeler... Est-ce que ça suffirait à le mettre en contre visite ?
Parce que sinon, un coup de torchon dessus, ce qui me permettrais de tout mettre à neuf d'un coup... :?

Surtout que je viens de recevoir les dernières pièces pour le Corrado, donc le Caddy ne devrait plus tarder à passer au scalpel ! :twisted:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Répondre