caddy mazouttt

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

caddy mazouttt

Message par turbo »

sa avance doucement

j'ai besoin de vos lumières ou avis je souhaite mettre des ressort a l'avant pour le remonter a la hauteur d'origine malgré le poids du moteur ,

a ce jour j'ai des 7 spires 11.5 mm de diametre , que pourrais je monter de plus costo ? qui le mettrai plus haut ?

merci
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par LOLO 13 »

Demande à stac à Nice ,il te tare des ressorts pour des montages de moteur plus lourd
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

caddy mazouttt

Message par turbo »

as tu une idée des prix pratiquer ? le tien roule ?
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

caddy mazouttt

Message par LOLO 13 »

Yes le miens roule assez bien ,mais un souci de cardant ma bien fait chier pendant 3 semaine et maintenant support moteur .On va en faire un sur mesure ça pousse costaud aucun grippe en seconde et en 3 limite et je suis en 16 pouces 195/45/16 et pour tes ressort demande à kéroots pour le prix mais je penses que sa tourne dans les 350 et 400 e hydropique 220e et ressort dans les 180e ,mais sur et toi alors ça roule bien
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

moi je roule toujours pas avec j'ai simplifier encore le faisceau il faut que je pose le ciel de toit pour monter pare brise et vitre arrière , et adapter une boite a air

les essai que j'ai fait j'avai pas trop de frein alors j'ai essayer de pas trop m'enflammer ,
quel support t'ennui ?
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par LOLO 13 »

Support avant le moteur cabre trop vers l arrière et tape au niveaux de celui de la distribution et vibre beaucoup en accélération ,on va tous faire cette semaine pour réglée le problème et après on verra pour un garret 17/22 qui et au chaud et moi tous mon faisceaux marche assez bien ne coupe pas le ABS cale ces lui qui te donne info vitesse connerie de ma part ,mais je vais me penchée sur un CAN bus speed a+ lolo
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par turbo »

tu n'a pas laisser de support arrière ? sur la boite
moi sa bouge pas trop support devant et derrière , l'info vitesse sort de la boite sur le mien je doit être une génération avant
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par LOLO 13 »

Pour moi mix moteur et faisceau Ibiza cupra et boîte de Tdi 115 donc nouvelle génération support arrière d origine avec Silenbloc rouge et l avant pas possible de passer les doigts erreur de jeunesse lol
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

caddy mazouttt

Message par turbo »

turbo a écrit :sa avance doucement

j'ai besoin de vos lumières ou avis je souhaite mettre des ressort a l'avant pour le remonter a la hauteur d'origine malgré le poids du moteur ,

a ce jour j'ai des 7 spires 11.5 mm de diametre , que pourrais je monter de plus costo ? qui le mettrai plus haut ?

merci

Si quelqu'un a d'autre piste que STAC au cas ou des ressort de série plus costo soit possible ?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

caddy mazouttt

Message par JRD »

turbo a écrit :
turbo a écrit :sa avance doucement

j'ai besoin de vos lumières ou avis je souhaite mettre des ressort a l'avant pour le remonter a la hauteur d'origine malgré le poids du moteur ,

a ce jour j'ai des 7 spires 11.5 mm de diametre , que pourrais je monter de plus costo ? qui le mettrai plus haut ?

merci

Si quelqu'un a d'autre piste que STAC au cas ou des ressort de série plus costo soit possible ?
Dans la gamme Golf 1, tu ne trouvera rien d'autre. Les ressorts de caddy sont les plus durs.
Faut regarder du coté des golf II
charles57
En place !
Messages : 86
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 8:33 am
Localisation : sarralbe(57)
Contact :

caddy mazouttt

Message par charles57 »

sur le mien, j'ai des ressorts de golf2 pour le rehausser, tu peux voir de ce coté la.
Voir peut meme ceux de g3 vr6, ils sont certainement plus dur comme le moteur est lourd.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

caddy mazouttt

Message par turbo »

charles57 a écrit :sur le mien, j'ai des ressorts de golf2 pour le rehausser, tu peux voir de ce coté la.
Voir peut meme ceux de g3 vr6, ils sont certainement plus dur comme le moteur est lourd.

merci pour ces infos ,de quel modèle viennent les ressort de golf 2 que tu as ?
les ressort de golf trois font le même diamètre ?
au niveau des coupelles ?
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: caddy mazouttt

Message par LOLO 13 »

Salut ,fait gaffe ,il y'a deux montage sur vr6 petite et grande coupelles et moi sur le miens , j'ai mis du golf 2 weitec pas trop souple et pas trop bas .Mais attention aux coupelles pas de bas de gamme style febi ou mecathec prend du skf car au sinon ,tu l ai change tous les 10000 km lol
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

caddy mazouttt

Message par turbo »

et voila je suis encore en reflexion sur mes supension avant

roue lever j'ai 14 cm entre la bande de roulement du pneu ( en 14 pouces) et le bord de l'aile , a la verticale

combien vous avez sur les votre ?
turbo
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mer. août 03, 2011 10:27 am
Contact :

caddy mazouttt

Message par turbo »

me revoilà messieurs , je voudrai savoir si l'un d'entre vous s'y connais en ciel de toit
j'en ai acheter un neuf chez mece tek il est juste en dimension pas trop de rab et j'ai du mal a le tendre , alors si vous avez des combines , ou si vous connaissez quelqu'un vers dijon qui poserai sa !!
Répondre