Mon futur daily-driver

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

Comme convenu, quelques tofs de mon Caddy....
Acheté dans l'état avec un joli stock de pièces, commencé par l'ancien proprio il y a 3 ans avec un joli stock de pièces.
La suite en photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux :lol: 8)

2°photo, le coffre fait par l'ancien proprio, et la 3° Golf 3 1L9 D atmo pour le swap
Image
Image
Image
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par g-mini »

bon courage pour la suite!
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

Salut à tous, un p'tit tour depuis le temps pour des news....
Je pars au Québec dans peu de temps donc si il y en a un parmi vous d'intéressé, j'ai mis une annonce mais c'est pour récupérer ce qui j'y ai mis, sinon je l'amène là-bas :D



Je continue le remontage en attendant :wink:
Modifié en dernier par Von Wob le dim. sept. 21, 2014 5:41 pm, modifié 1 fois.
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par TRS63 »

Cool pour ton expatriation, le québec ce doit être sympa :)

Pour ton annonce, malheureusement on ne récupère quasi jamais son argent d'une restauration (mais si on le fait pour soi, on "oublie"), mais sur une vente d'un projet en cours, non roulant, là je veux pas être pessimiste mais bon. On sait combien coute les travaux mais 6500€ dans un caddy, déja parfait/nickel/neuf je suis pas sûr que ça parte vite alors un en cours de restauration, avec apparemment une méca qui tourne pas, des pièces à changer et pas forcément que du top matos (filetés raceland),.. le gros plus de ta vente c'est la peinture neuve mais si ça revient au même prix que faire faire les travaux (soit rentrer dans tes frais), je pense que tout intéressé fera faire la même chose sur une base qui pour le même prix permettra le choix de la couleur. :oops:

Bref, bonne vente mais à mon avis prévois lui une place dans ton container, en plus tu auras le plaisir de finir ton projet comme tu souhaitais le faire :wink:
jeff49
En place !
Messages : 115
Enregistré le : sam. déc. 08, 2012 7:14 pm
Localisation : les ponts de cé [49]
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par jeff49 »

Je croit aussi que le prix est un peu excessif :han: étant donner qu'il n'est pas remonté et qu'il tourne pas, ça risque de freiner les éventuels acquéreurs :wink: et puis je pense quand même malgré qu'il soit sûrement très propre le fait qu'il soit swapé ça ne lui donne pas plus de valeur qu' un d'origine :|
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par TRS63 »

jeff49 a écrit :et puis je pense quand même malgré qu'il soit sûrement très propre le fait qu'il soit swapé ça ne lui donne pas plus de valeur qu' un d'origine :|
oui, ça c'est le problème de toute modif, ça te plait mais pas dit que ça plaise à quelqu'un d'autre! Pour le swap, le plus gros problème reste l'aspect légal qui peut bloquer, mais même, par exemple, le coffre de ce caddy peut plaire à certains qui veulent ranger du bor**l à l'abri, moi j'en voudrais pas car plus possible de mettre ma moto :?
jeff49
En place !
Messages : 115
Enregistré le : sam. déc. 08, 2012 7:14 pm
Localisation : les ponts de cé [49]
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par jeff49 »

TRS63 a écrit :
jeff49 a écrit :et puis je pense quand même malgré qu'il soit sûrement très propre le fait qu'il soit swapé ça ne lui donne pas plus de valeur qu' un d'origine :|
par exemple, le coffre de ce caddy peut plaire à certains qui veulent ranger du bor**l à l'abri, moi j'en voudrais pas car plus possible de mettre ma moto :?
:+1: j'y avais même pas pensé, la galère pour mètre le gex, puis ils ont pas encore sorti les pocket bike 750 :lol:
Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

Salut, excessif c'est normal vu le prix au départ, la loi de l'offre et de la demande, j'en voulais un mais comme écris, pas prévu de partir :?
de toute façon je continue le remontage, c'est vrai que la couleur faut aimer, mais moins que 7000 finis et roulant, j'le garde :D
pas plus envie de le vendre mais si il y a un intéressé après tout, pourquoi pas :)
en tout cas ce ne sera pas un show-car, je prévois de rouler comme ça au début et de le faire évoluer, le plus gros est fait, carrosserie j'entends :D
à suivre, je ferais des tofs du Québec, un Européen au milieu des versions US :super1: :lol: :lol:
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par dctcorse »

Von Wob a écrit :à suivre, je ferais des tofs du Québec, un Européen au milieu des versions US :super1: :lol: :lol:
de plus en plus passent en version européenne là-bas, tu ne sera donc pas le seul avec ce look :wink:
Image
Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

de toute façon c'est pas encore sure que je l'amène, vu ce qu'il y a là-bas, j'entends avec un vrai moteur :D :super2:
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Re: Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

Salut, remontage en cours, petite question, j'ai regardé le post sur le swap 1.9d mais je me pose la question pour la courroie accessoire (alternateur et pompe à eau....) et je pense vu les tofs que c'est celle du 1.6, mais est-ce bien celle-là ???? :|
:merci: :merci:
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

Des news, depuis le temps.... :?
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Quelques trous dans le plancher, rebouchés, avec une rôtissoire maison faite avec un pote qui l'a récupérer pour faire les siennes (donc pas a vendre, désolé)....
Vert Inari, sieges Gti, cuir gris souris, baguettes et joncs chromés, et copies de Fuchs pour finir.... 8)
Reste des bricoles, mais comme c'est mon daily-driver, ce ne sera jamais un show-car :wink:
@ + :)
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon futur daily-driver

Message par Ullrick »

Sympa le résultat.

Est ce que tu pourrais me montrer comment c'est fait au niveau de la découpe de la tôle intérieure pour faire le coffre de benne.
Parce que j'avais bien pensé faire un truc similaire mais je suis resté bloqué par la forme triangulaire et arrondie de la tôle sous la lunette arrière.

Merci d'avance et encore bravo
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
Von Wob
En place !
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 9:58 pm
Localisation : 33
Contact :

Mon futur daily-driver

Message par Von Wob »

Si celle-la peut t'aider
Image
Quand je l'ai acheté, c'était fait, sinon je t'en ferais la semaine prochaine quand j'irais chez le sellier coller les moquettes, pour l'instant il est retourné chez le carrossier :?
Golf Gti 1600 - 1981 - stand by....
Golf Caddy 1.6 d - 1984 - W.I.P.
ImageImageImage
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Mon futur daily-driver

Message par ptitboy »

Vraiment très beau résultat ! :super1:
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Répondre