Mon "Cad-jet"

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Gaël »

C'est vrai ça y un truc qui cloche.... Y a pas une seule bière qui traine Looool
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

g-mini a écrit :la bouteille de "nos" :D
A quand même, j'ai cru qu'elle n'était pas assez "visible".
Je l'ai récupérer histoire de booster ma productivité et accélérer la restauration du Cad-Jet :lol:
Gaël a écrit :C'est vrai ça y un truc qui cloche.... Y a pas une seule bière qui traine Looool
Non elles ne traînent pas, elles sont tranquillement rangées au frais au fond de la fosse :wink:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

Bon aller, la suite :!:

Un peu de news concernant l'avancée des travaux sur mon Cadjet,

Découpage, décapage et façonnage de la rustine pour le fond de benne ...
Image

... ajustage ...
Image

... et soudure.
Image

Fin du décapage de l'habitacle, pose des rustine un peu partout et mise en antirouille :
Image

Image

Décapage et mise en antirouille de la joue d'aile AVD :
Image

Finitions et mise en antirouille du compartiment moteur :
Image

Finitions et mise en antirouille de la joue d'aile AVG :
Image

Finitions et mise en antirouille de toute la benne mais vous n'aurez pas le droit de voir les photos puisque vous ne disposez pas des accréditations suffisantes pour le projet X (Top Secret) :twisted:

Ensuite, pour faire les beaux sur la plage cette été, on a fait un peu de muscu avec les copains : mise en position latérale du Cadjet pour aller lui gratter le dessous. Bah franchement même la caisse nue, à 3, c'est chaud mais on a réussi.

Donc début des hostilités par le plus dur :
Image

Et là, c'est le drame, dans la nuit du 14 juillet alors que je n'ai pas pu assisté au feu d'artifice tiré à 50m de chez moi, je me réveille avec une intense douleur dans la bidoche, impossible de me rendormir. Le lendemain direction les urgences et la sentence tombe : crise d'appendicite.

Nan mais, j'avais rien d'autre à faire de mon été !!!

Du coup, 3 jours d'hospitalisation, 3 cicatrices ridicules, 3 semaines d'arrêt et le pire de tout, interdiction de faire d'effort, de soulever, de faire des geste répétitifs pendant minimum 1 mois. Bref, les boules.

Du coup, pas de boulot sur le Cadjet, mais je suis quand même aller le voir tous les week end, histoire de le voir prendre la poussière.

Je vous rassure, j'ai repris le boulot depuis mais je ne suis plus aussi productif qu'avant pour le moment.

Donc depuis 15j, je m'y suis remis tranquillement (1h de taf suivi d'1/2h de pause sinon, je ne fais pas la journée complète, la cicatrice interne me rappelle à l'ordre régulièrement) :
Image

Donc ça avance gentiment mais sûrement :
Image

Entre 2 séances de décapage, après la défaillance du bonhomme, ce sont les outils qui partent en javel :
Image

Je décape et mets en antirouille en fin de week end.

Ensuite, j'ai 2 petites questions, est ce que vous savez où est ce qu'on peu trouver des silentblocs pour les mains arrières des lames de suspensions :?: Origine, polyuréthane ou autre.

Je parle de ceux là :
Image

Et est ce que c'est utile de remplacer les butées de lames de suspensions par un équivalent poly ? Je ne suis pas convaincu et vu que je n'utiliserai plus le Cadjet en tant qu'utilitaire, je ne pense pas surcharger la benne d'où l'intérêt ou pas de changer les butées.

La suite au prochain épisode ...

Ah oui, j'oubliai, on a remis en route le transporteur après son opération à cœur ouvert :
Image

ça pique les yeux et ça pue dans cette boîte de nuit !!!
Image

Hé hé, 144ch d'origine VAG dans le transpo et avec si peu d'électronique, il ne risque plus de se retrouver voie de droite celui-là.
Un grand malade cet Alberich !!! Mais bravo pour le swap
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Répondre