transport moto

Options d'origine ou pieces adaptables, tous les accessoires

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
keusti
En place !
Messages : 56
Enregistré le : dim. mai 05, 2013 12:46 pm
Localisation : yvelines (78)
Contact :

transport moto

Message par keusti »

salut tous le monde je suis nouveau dans le monde du caddy, j'ai le mien depuis 3 semaine et il me servira de daily ainsi que de transport de mes mini-moto par contre le mien n'est pas équiper pour attacher les bécane dans la benne.

quel son vos astuce ou accessoire que vous avez installer pour transporte vos bécane???

une ptite photo de ma bécane dans la benne(juste poser sur le lève moto mais pas attacher pour le transport malheureusement)

Image


Image

merci d'avance

A+
jeanjacque
En place !
Messages : 236
Enregistré le : lun. août 15, 2011 10:19 pm
Localisation : Lorraine,vosges
Contact :

Re: transport moto

Message par jeanjacque »

moi perso j'ai percer la benne et mi des anneaux pour pouvoir la sangler, sinon essaye de trouver des rails de pick up genre navara,l200,etc et tu l'adapte sur les coter de la benne
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: transport moto

Message par Corrad-man »

J'avais dessiné ce genre de truc là pour un pote.
http://tinypic.com/r/34dq7om/5" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai un peu modifié pour que ça s'adapte au Caddy, du coup je trouve ça pas mal et discret surtout.
Ça se fixe sous le retour des ailes arrières à partir des 8 trous d'origines. (Ceux pour fixer le hard-top)
Par contre, ça nécessite de savoir souder ou de connaitre quelqu'un qui sache le faire.

Mon pote n'avait qu'une barre à mettre dans l'axe de la roue de sa moto et une sangle de sécurité. Il mettait sa brêle en marche arrière lui par contre.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Ted'
En place !
Messages : 330
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 12:27 pm
Localisation : 77 Villeparisis
Contact :

transport moto

Message par Ted' »

Moi j'ai ça dans mon pick-up c'est top :

http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/89067" onclick="window.open(this.href);return false;
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
CB500 pour tout les jours
Avatar du membre
keusti
En place !
Messages : 56
Enregistré le : dim. mai 05, 2013 12:46 pm
Localisation : yvelines (78)
Contact :

transport moto

Message par keusti »

merci les gars :super1: , je vai me penche sur le problème je verrai quel option prendre
Avatar du membre
CROQUEMAFESSE
En place !
Messages : 132
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 12:07 am
Localisation : Lyon 69/01
Contact :

transport moto

Message par CROQUEMAFESSE »

Eh bah moi j'ai mis seulement deux anneaux devant pour l'instant, et ca va bien pour trainer des brelle légères..

Image
Répondre