"caddykulture" ok mais c'est quoi exactement pour

Les dernieres modifs du forum

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
maxou
En place !
Messages : 62
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
Localisation : 18 Cher
Contact :

"caddykulture" ok mais c'est quoi exactement pour

Message par maxou »

Alors voilà si j'ai bien compris vous acceptez tout les styles de caddy, mais ca m'inquiéte un peu en fait... j'aimerai en savoir plus moi je suis plutôt branché origine ou lègère modifs mais j'accepte pas les caddy style fast and furious je suis du genre "touche pas à mon caddy" :lol:
pas encore eu le temps de lire tous les post sur les caddys des membres pour voir les styles qui vous plaisent donc je parle sans savoir mais je suis nouveau aussi :oops:

L'idée m'est venu en voyant le post sur les stickers caddykulture (qui est top :D ), mais j'ai pas envie de faire de la pub à un forum qui ne condamne pas les caddy tunouinge massacrés...
voilà j'espère que vous m'aurez compris :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

slt !
bien c'est sur tout les caddys sont accepté , mais la tendance u forum est plus axé sur le "stock ( d'origine koi )" ,oldsckool ,german look ,hooride.

mais c'est vrai qe tout ce qui est tunning extreme , massacrage , et autres delire kéké-isé on ne preferais pas en voir ici ... sauf dans le post des photos = nocomment :lol: :lol:
mais il y as parfois de bonne idées dans les vehicules tuning... :idea:
Avatar du membre
maxou
En place !
Messages : 62
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
Localisation : 18 Cher
Contact :

Message par maxou »

frdd a écrit : mais il y as parfois de bonne idées dans les vehicules tuning... :idea:
Bon alors je quitte ce forum.......nan je déconne mon caddy veut pas :lol: :arrow:

bon peut-être que ya parfois de bonnes idées dans les caddy tuning je sais pas je les regarde pas :roll: ce qui compte c'est surtout de pas reprendre toutes leurs idées... :lol:

nan sérieux bon si c'est comme ca... je veux bien du stickers alors 2,50euros c'est ca? pas cher pour avoir la classe :lol:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

:lol: :lol:
nan mais ce que je veux dire , c'est qu'il y as toujours du bon et du mauvais dans toutes restos , cela dependras toujours des gouts et convictions du proprio .

moi perso e que he n'aime pas c'est le massacrage de caddy ! croire qu'en lui mettant un "kit" large on en feras une murcielago .... croire que mettre une enorme prise d'aire sur le capot rendras plus efficace un 1.6D ...
enfin voilas , ce sont mes opinions ... :wink:


fait un saut sur le posts dans la section "VOS CADDY" et aussi dans la section des photos , tu veras un peu la tendance de ce forum :idea: 8) :kdyblan
Modifié en dernier par frdd le dim. nov. 26, 2006 4:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxou
En place !
Messages : 62
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
Localisation : 18 Cher
Contact :

Message par maxou »

mouai je préfére ca... :lol: :arrow:

tout à fait d'accord avec toi sauf que je suis beaucoup plus intransigeant :twisted:
pour moi un caddy d'origine c'est beau, un rabaissement des jantes et une belle peinture suffise amplement à le rendre parfait :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

maxou a écrit :mouai je préfére ca... :lol: :arrow:

tout à fait d'accord avec toi sauf que je suis beaucoup plus intransigeant :twisted:
pour moi un caddy d'origine c'est beau, un rabaissement des jantes et une belle peinture suffise amplement à le rendre parfait :wink:
le prob c'est que c'est une modification ... donc du tunning ... 8)
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

maxou a écrit :mouai je préfére ca... :lol: :arrow:

tout à fait d'accord avec toi sauf que je suis beaucoup plus intransigeant :twisted:
pour moi un caddy d'origine c'est beau, un rabaissement des jantes et une belle peinture suffise amplement à le rendre parfait :wink:

Pour moi perso c'est plus de l'origine , donc tuning , faut pas tout mélanger non plus y'a comme la dit frdd le old sckool , german look , etc ... et y'a aussi le tuning soft et tuning grossier , mais a partir du moment que tu change l'aspect d'origine tu fais du tuning , désolé mais c'est la réalité !!!
Image
Avatar du membre
maxou
En place !
Messages : 62
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
Localisation : 18 Cher
Contact :

Message par maxou »

stunt a écrit : Pour moi perso c'est plus de l'origine , donc tuning , faut pas tout mélanger non plus y'a comme la dit frdd le old sckool , german look , etc ... et y'a aussi le tuning soft et tuning grossier , mais a partir du moment que tu change l'aspect d'origine tu fais du tuning , désolé mais c'est la réalité !!!
j'ai jamais remis en cause la définition du mot tuning je voulais simplement savoir si le forum était contre "le gros tuning nimportenawak massacrage fast and furious..." reste à connaître la limite de l'acceptable pour chacun, c'est un débat trop compliqué...
le old school german look me dérange pas et parfois me plait mais tout comme toi je suis plus origine :wink:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Je ne te critiquer pas l'ami juste que je préfére je soft german look , mais pas trop tuning a fond et old scool , voila tout , mais chacun son truc je ne les critique pas et je m'en tape !!!
Image
Répondre