déjà 2 ans ...

Les dernieres modifs du forum

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Effectivement, ça fait deux ans que tous les caddymaniacs peuvent se retrouver ici et echanger leur trouvailles dans la bonne humeur générale... woaw, ça passe vite ! :shock:

Merci a tous de venir sur le forum, de le faire vivre avec des trucs intelligents mais aussi avec vos conneries :lol:

J'en ai parlé au frdd caddy day, le forum devrait bientôt changer de look, je suis en train de bosser avec un pote sur une évolution du forum, avec quelques nouveautés qui devraient vous plaire, notemment un "Chat" sur la page d'accueil... enfin bref, on vous prépare un truc sympa...soyez patient par contre, on est du genre pas préssé.. :oops: :lol:

Que tous ceux qui ont des caddys roulants en profitent, bonne restau à tous ceux qui ne roulent pas encore avec et bonne chasse à tous ceux qui en cherchent...
et on repart pour une troisième année !

Same player shoot again ! Image
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

tu veut mettre un chat en page d'accueil? t'es sur qu'il mérite ça???

Image




Nous? dire des conneries?

Non jamais... :twisted:
Avatar du membre
kdy29
Big Foot addict
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
Contact :

Message par kdy29 »

JRD a écrit :Nous? dire des conneries?

Non jamais... :twisted:
Chez le chat Caddy ?






chat Caddy : "DEHORS"
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

attends Kiwi, on n'est que début avril !! :lol: :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

:lol:
Avatar du membre
ctitom
En place !
Messages : 647
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : dans la loire mais a la croisée des depts 07/26/38/42/69
Contact :

Message par ctitom »

Scam a écrit :Effectivement, ça fait deux ans que tous les caddymaniacs peuvent se retrouver ici et echanger leur trouvailles dans la bonne humeur générale... woaw, ça passe vite ! :shock:

Merci a tous de venir sur le forum, de le faire vivre avec des trucs intelligents mais aussi avec vos conneries :lol:

J'en ai parlé au frdd caddy day, le forum devrait bientôt changer de look, je suis en train de bosser avec un pote sur une évolution du forum, avec quelques nouveautés qui devraient vous plaire, notemment un "Chat" sur la page d'accueil... enfin bref, on vous prépare un truc sympa...soyez patient par contre, on est du genre pas préssé.. :oops: :lol:

Que tous ceux qui ont des caddys roulants en profitent, bonne restau à tous ceux qui ne roulent pas encore avec et bonne chasse à tous ceux qui en cherchent...
et on repart pour une troisième année !

Same player shoot again ! Image
je me demande si Scam ne fesait pas campagne pour les presidentielles a cette epoque...

des promesses des promesses toujours des promesses...

c pas de ma faute si Kiwi avait pas fait remonter le post je l'aurais jamais vu ...








:mdr:
Répondre