CK Nat's 2013

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: CK Nat's 2013

Message par JRD »

Je te rappel que je n'ai plus de caddy, je descendrait en golf, sans remorque et avec une gosse de 4 mois... :roll:
Mais on trouvera bien un peu de place!! :lol:
Avatar du membre
Lesly
JRD's girlfriend
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 23, 2011 5:40 pm
Contact :

Re: CK Nat's 2013

Message par Lesly »

Coucou tout le monde!!

Je viens rectifier la réponse de mon cher et tendre qui s'est planté dans les dates (on mettra ça sur le compte de son manque de sommeil... :roll: )

Désolée d'avance, j'ai pas le beau role, mais reprenant le taf mi avril, je ne vais (sûrement) pas pouvoir poser le pont... :cry:

A la base, on s'était dit qu'on essaierai de descendre sur le week end de la pentecote avec l'organisation décrite plus haut, à savoir:
- départ le vendredi soir pour dodo à mi chemin,
- arrivée le samedi midi
- retour le dimanche en fin d'aprem pour re-dodo
- fin du trajet et passage par paname le lundi midi (avant les parigots!! :twisted: )

Donc en gros, si notre hôtel "chez Hub' & Cécile" est ouvert à le pentecote, on descendra vous voir à cette date.

Je ne suis sûre de rien, on va réfléchir à une super excuse pour pouvoir poser mon pont, mais honnêtement, je pense que c'est loupé d'avance...

De toute façon, on vous tient au courant, mais je n'en saurais peut être plus qu'au moment de reprendre le taf mi avril... :?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: CK Nat's 2013

Message par JRD »

En effet, je me suis fourvoyer... :oops:
C'était bien le week-end de la pentecôte que nous avions envisagé lors des 1ères discussions.

Et en y réfléchissant, est-ce bien utile de prévoir un méga week-end de rencard?
Les "visites" vont s'étaler sur 5 jours, il risque d'y avoir des moments très creux! :heu:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: CK Nat's 2013

Message par ducatiboy »

Bonjour

Lesly voit avec madame ( par face de bouc ) mais en ce qui me concerne pas de problèmes .... du tout

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre