Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par flo26 »

carpediem34 a écrit :personne ?
finalement c'est pas plus mal on sera entre adultes en petit comité
merci pour le boycott surtout aux voisins
c'est super intelligent et sympathique pour notre ami Franck (spawn)
ça va être le même bordel à chaque fois que quelqu'un organise un rencard ? :x

tu as donc retourné ta chemise?
... pour rappel, (source: le défouloir... ou confessionnal [sondage Caddy Nat's] ) ... j'aurai pas fait mieux comme réponse pour ton intervention dans ce post :roll:

:arrow:
carpediem34 a écrit : Je suis sûr que tu devrais te calmer, c'est pas la bonne méthode pour faire venir les gens et ça donne pas envie (pour ma part)
imagines si tu habitais à 300 ou 400Km
ça ne s'organise pas comme un pique nique à côté de chez toi
souvent c'est au dernier moment, je sais que c'est pas évident pour organiser
il faut poser des jours et on préfère parfois les poser pour des congés en famille va comprendre....
La majorité silencieuse est souvent la plus influente de nos jours, si tu engueules les gens ainsi tu n'auras certainement que des réponses négatives ou comme tu l'écris pas de réponse du tout
et surtout dernier point les donneurs de leçon ne sont pas en odeur de sainteté, j'ai passé l'âge de ce genre de choses
c'est bon à l'école par le maitre ou eventuellement par mon boss mais pas plus
on était 5 à hésiter je ne suis pas sûr que ça va durer longtemps
à bon entendeur
ceux sont des remarques constructives et non des attaques personnelles
merci de m'avoir lu
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par JRD »

Vive les personnes qui savent se remettre en question! :wink:
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par carpediem34 »

...
caddy le retour
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Re: Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par SPAWN »

houlà houlà drôle de tournure que prend cette simple invitation, à partager un moment agréable, avec gens agréables. Je pense que ce qui fréquente cette petite réunion sans prétention aucune, que ce n'est était qu’une fois,ou bien depuis le début. Savent que ce qui si passe n'est purement amicale. Maintenant je pence pour ma part que tout le monde a le droit d'avoir son opinion, je n'en tiendrait rigueur a personne, et vous serait toujours tous les bienvenue chez nous.Certain des protagoniste habituelle, mon donner les raisons pour lesquelles il ne seront pas présent cette année, et je respecte leur choix .Maintenant n’étant pas au courant ou que partiellement des tension qui règnes sur le forum.
Je trouve pour ma part et je dis bien pour ma part, qu’ il est regrettable pour des adultes que nous sommes censés être, de ne pas arriver à mettre de coter, pour 2 petit jours, nos petite rancœurs, et surtout des divergences d'opinion. J,e trouve malheureux et très triste la tournure que prenne les choses.
Je comprends l'énervement de mon ami flo26, qui as eu la gentillesse de relancer pour la 2 année de suite l'invitation. Suite je le précise.
à notre manque de temps pour nous en occuper. Mais je comprends aussi, l'agacement de mon ami carpediem34 qui finalement, à la lecture de ce poste a juste essayer de relancer un peu la machine.
Même si un de ces poste a peut-être était un peu plus virulent que d’habitude, vous serais toute de même force de reconnaitre, malgré tous avec un petit peu d’honnêteté. Qu’il y a une part de vérité dans certain des propos de notre ami carpediem34.
Je vous laisse méditer ceci et en tirer vos propres conclusions.
Je répète que les lignes si dessus n’engagent que moi et personne d’autre.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par carpediem34 »

étant donné que je dérange je préfère ne pas venir, j'ose croire que certains auront "l'intelligence" de revenir sur leurs raisons et de venir afin de ne pas saborder ce rencart si convivial
merci Franck pour cette explication
bonne continuation
caddy le retour
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par ducatiboy »

Bonjour
carpediem34 a écrit :étant donné que je dérange je préfère ne pas venir, j'ose croire que certains auront "l'intelligence" de revenir sur leurs raisons et de venir afin de ne pas saborder ce rencart si convivial
merci Franck pour cette explication
bonne continuation
Je pense que tu déranges personne , Eric . Tu as été certes plus virulant que d'habitude mais sans problème . Je serais le premier a être content de te voir ( comme a chaque fois ) .
Je suis aussi TRES en accord avec le fait que c'est un rencart convivial , simple et comme ont les aiment . Franck et Valérie font des merveilles pour que ce rencart existe et une dizaine de personnes se croisent en toute simplicité .
Benjamin et les autres "fous" mécaniques n'ont pas donné signe de vie , ce qui n'est pas dans leurs habitudes .
D'autres sont en vacances probablement . Personnellement ce n'est pas un secret c'est un probleme de "personne" inconciliable . Je trouverais dommage en effet que ce rencard se saborde .
Je te lance même une proposition : je viens malgré tout si tu viens ... alors chiche on se voit ce W-E ??

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par SPAWN »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Je pense que tu déranges personne , Eric . Tu as été certes plus virulant que d'habitude mais sans problème . Je serais le premier a être content de te voir ( comme a chaque fois ) .
Je suis aussi TRES en accord avec le fait que c'est un rencart convivial , simple et comme ont les aiment . Franck et Valérie font des merveilles pour que ce rencart existe et une dizaine de personnes se croisent en toute simplicité .
Benjamin et les autres "fous" mécaniques n'ont pas donné signe de vie , ce qui n'est pas dans leurs habitudes .
D'autres sont en vacances probablement . Personnellement ce n'est pas un secret c'est un probleme de "personne" inconciliable . Je trouverais dommage en effet que ce rencard se saborde .
Je te lance même une proposition : je viens malgré tout si tu viens ... alors chiche on se voit ce W-E ??

Ducatiboy
Merci mon ami hubert je prend toute la messure de ta derniere phrase je sais ce que cela represente pour toi et aussi pour nous c'est ce genre d'hatitude qui deffini le mot amis
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par TRS63 »

Malheureusement pour moi je serais en Allemagne, pas pu avoir les dates de vacances que je voulais :?
Je garde de ce rencard un excellent souvenir, avec un accueil en or et vous souhaite de passer un bon moment.

Anzoine
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par odlf »

Je ne dirais qu'une chose ;
ces rencontres "live" sont le meilleur moyen de désamorcer des chamailleries (j'en sais qqe chose)
dont on ne sait même plus d'où elles sortent et qui sont, le plus souvent, le résultat d'une mauvaise interprétation d'une phrase exprimée de façon plus maladroite que volontairement agressive...
:tchin: :tchin2:
Donc, rencontrons-nous en mode [DETENTE], et surtout ne faisons pas payer les pots cassés à Spawn dont la bonne volonté,
est bien mise à l'épreuve pour des broutilles qui ne le concernent aucunement.
Il eut été bien plus facile pour lui, de lâcher l'affaire, et PERSONNE n'aurait pu lui donner tort...

Je ne devais pas descendre, mais ; "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :mrgreen:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par SPAWN »

pas de probleme sieur "anzoine" :lol: tu peux passer quand tu veux quand tu es dans l'hexagone

mon ami ODLF normalement mr le NICK devrait etre la samedi midi pour les autres en attente de reponces :| :|
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par odlf »

Pinaise, ti fais bien di préciser que "terrasse-man" sera là pour midi,
je n'avions prévu que d'arriver "plan-plan" dans l'aprèm',
mais je vais m'adapter ;)
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par TRS63 »

SPAWN a écrit :pas de probleme sieur "anzoine" :lol: tu peux passer quand tu veux quand tu es dans l'hexagone
J'essayerais de passer vous faire un coucou prochain passage :super2:

Bon week end dans la drôme à tous!

Justin :o :mdr:
Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par le nick »

Encore une journée magnifique chez nos jeunes époux de la Drôme , merci Valérie et Franck
:super1: :super1: :super1:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par ducatiboy »

Bonjour

En effet quel bonheur .....
La visite des "halles" du spawn : toujours émouvant et quelques nouveaux jouets a voir , une tres belle jetta qui va couler des jours heureux chez son nouveau propriétaire .
Les organisateurs , le service de sécurité ( zia principalement !! ) et la progéniture toujours en quête d'une bétise a faire ( qui a dis le mien :mrgreen: :mrgreen: ) qui amusent les papas et désespèrent les mamans :lol: :twisted: :mdr: .
On a eu du beaux temps pour finir cette reunion de copains bref que du bonheur , un bonheur concentré : Qui n'a pour finir que faire des differentes polémiques . Si nos hôtes nous re-invitent ben j'espère qu'on pourra être plus nombreux a partager tous ces moments de convivialité . Les absents ayant toujours tord , vous avez manqués de supers moments . Pas de photos ; vous ne les méritez pas :x :lol:

Merci encores aux jeunes mariés

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: Squat in Drôme #6# - 10 & 11 Août 2013

Message par odlf »

Pas mieux ;-)
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Répondre