rencontre de fous

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: rencontre de fous

Message par kirschrot »

juste une petite phrase pour vous faire méditer
tas de sale au part

"le pipi du requin n'atteint pas la blanche colombe"
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par ducatiboy »

Bonjour

Dctcorse , l'ancien en tant que mascote ? hmmmm pour un club de 3° age peut etre mais pas pour nous quand même :lol: :lol: . Ceci dit c'est quand même un être a part , puis il en sait des choses sur un peu tout , s'il écrit un livre un jour , ca ferais une bonne lecture . De ce qu'on ma dit tu sembles pas non plus donner ta part au chien 8) :roll:
Et surtout tiens le pour dit " QUAND TU ARAS PISSE LA OU IL A PISSE " je kif cette phrase grave :mrgreen: :mrgreen:

Ducatiboy
Modifié en dernier par ducatiboy le mer. juin 09, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: rencontre de fous

Message par kirschrot »

phrase que j'entendais tous les matins au rapport :
"bande de pt'its PD, quand vous aurez pissé là ou j'ai pissé"
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par chenchaone »

et hop,2 pages de franche rigolade :lol:
Image
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: rencontre de fous

Message par Gogo Gadjet »

...
Modifié en dernier par Gogo Gadjet le jeu. juin 17, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par chenchaone »

c'est bien dommage,j'aurai aimé etre de la partie :(
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par dctcorse »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Dctcorse , l'ancien en tant que mascote ? hmmmm pour un club de 3° age peut etre mais pas pour nous quand même :lol: :lol: . Ceci dit c'est quand même un être a part , puis il en sait des choses sur un peu tout , s'il écrit un livre un jour , ca ferais une bonne lecture . De ce qu'on ma dit tu sembles pas non plus donner ta part au chien 8) :roll:
Et surtout tiens le pour dit " QUAND TU ARAS PISSE LA OU IL A PISSE " je kif cette phrase grave :mrgreen: :mrgreen:

Ducatiboy
ah ça, pour etre à part, il est à part :arrow: mais je l'adore et le week-end annuel oû l'on se rencontre est un plaisir. :roll: :D
holà, va pas lui mettre en tête d'ecrire ses mémoires car là c'est pas un livre mais plusieurs tômes :lol: ou bien ça tient sur une page(on ne sait jamais avec les anciens et leurs pertes de mémoire et autres) :mdr:

"ma part au chien" :arrow: c'est Jean-Louis qui t'a raconté des choses :roll: attention, il y a à boire et à manger dans ses histoires :mrgreen:
quand a ton proverbe, j'ai pas à me plaindre des endroits et du nombre de là oû j'ai pissé et je n'ai pas son age encore :wink:

aller, @+ car il y aurai matieres à plus debattre :wink:
Image
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: rencontre de fous

Message par kirschrot »

bon, les gamins,
on va cadrer un minimum
dtCorse, gogadget, notre hote Ducat et autres vous êtes plus jeunes que ma fille .... donc pour les endroits ou vous avez pissé: je m'marrre
pour les gamins notre PDGCK iwi, le grand G. et son alter ego de grand C.(j'ai nommé Le nick), le JRD
un peu de silence ......
heureusement que vos femmes sont plus belles que vous, et "c'est pas dur"

Chencha , OLD...F, l'homme à la Civic Racing et d'autres, vous auriez été les bienvenus, mais vous ne le savez surement pas Mr Ducat à profité de ma présence pour avouer au petit déjeuner à la belle Cécile que nous ne serions .... qu'une quinzaine à midi
sinon merci les filles de votre efficacité ancillaire (pas d'amour du même nom, malheureusement)

pour le seul qui ce soit inquiété publiquement de mon retour, mon ami gogogadget (à mon avis, ne doit pas non plus cracher sur les bourre pif)
le KR Break lentillaires tuninge pot rémus TOE DA VE FC .....
à très bien roulé, j'avais mis de l'eau et de l'huile pas de problème ....
mais j'ai pompé le fond de réservoir et là du coté de Roanne, soucis, mais j'ai continué à rouler et ça s'est arrangé tout seul

sur la route, j'ai enroulé tout en souplesse sur un filet de gaz 2000/2500 tours en 5ème,
tirer une bourre avec un A6 break en montagne qui est resté derrière, mais j'ai levé pourne pas casser
sur Moulins, pris 6000 sur les intermédiaires pour en calmer un
ensuite 3000/3500 tours, le compteur ne marchant pas, je viens de vérifier 39 km/h au 1000 en 5ème
sinon je me dirige tout doucement, sur les conseils du savant fou, vers l'éthanol
j'ai pris du 98 puis du E10,
demain 50/50 éthanol, pour arriver avec ou sans modif à 100%


voila, j'attends les commentaires de tous les bras cassés, cloportes et pieds nickelés
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par dctcorse »

et hop :arrow: démarrage au quart de tour :lol: :lol: :lol:
Image
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: rencontre de fous

Message par kirschrot »

pour la jalouse
- c'est vrai que l'on pouvait voir que j'étais rentré ..... même à pied
-la demi molle est, je crois, dans l'avatar du garçon coiffeur
- Ribouldingue, je ne me souviens plus du nom de tes deux comparses

DDT le secor, maul zü
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par ducatiboy »

Bonsoir

Pour ceux qui était la , ca nous a fait super plaisir a Cécile et a moi de vous avoir eu a cette petite occasion , et pour tous les autres désolé mais c'est vrai que je mis madame devant tout ca au dernier moment apres j'avoue moultes caffouillages de nos amis Kirschrot et G pour leur périple .
Si cela vous dit on peux faire des petits barbecue comme ca assez simplement , a vos claviers et propositions .

Ducatiboy

A ce que je vois l'ancien a mis quand meme 48h pour se remettre de son preiple comme quoi le KR est plus fort que le KiRschrot :lol: :lol:
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par dctcorse »

kirschrot a écrit :pour la jalouse
- c'est vrai que l'on pouvait voir que j'étais rentré ..... même à pied
-la demi molle est, je crois, dans l'avatar du garçon coiffeur
- Ribouldingue, je ne me souviens plus du nom de tes deux comparses

DDT le secor, maul zü



c'est pour moi :?: en français stp :arrow: je parle pas le vieux ou t'as craché ton dentier sur le clavier :idea:
Image
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: rencontre de fous

Message par kirschrot »

mon ami Ducat,
il est bien évident que j'aurais du surtout souligner ta qualité de rassembleur que de te taquiner sur le petit déjeuner, mais c'est surtout parce que cela nous est arrivé à tous de prévenir Mme de cette manière, je m'y suis reconnu
d'ailleurs je vous remercie encore Cécile et toi de cette solution qui m'a évité de cavaler entre Le nick et chez toi, et de rencontrer tous les autres en une fois
je ne suis pas sur que Delph m'ait totalement pardonné mon parcours, mais je l'aime
bravo pour la solidité du KRschrot

à qui attibruer Croquinol et Filochard


DDT, au lieu de rester "l'nez d'dans" la bibine, apprends les langues .... y compris SNCF, là c'est du schpountz
Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: rencontre de fous

Message par le nick »

t'inquiete vieux, elle te pardonnerait tous tes caprices tellement que tu lui montre tant d'amour, ton future copilote te salut.
ducatiboy :arrow: encore merci pour la partouse ( sans l'ancien bien sur :lol: ) bien oui apres un certain age il y a plus a m....qu'a s... ( la j'ai pris un gros risque, mais bon :D )par contre ducat tu n'etais pas obligé d'etalé sur la toile nos ebats surtout que MONSIEUR s'est trompé entre le beurre et le demi-sel ( ca pique :oops: ) :lol: :lol: :lol: give me a butter :mrgreen:
Encore merci a toi et cecile pour votre accueil, on a passé une agréable journée avec tout ces lousitiques :super2:
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: rencontre de fous

Message par kirschrot »

le 2ème grand C.,
tu ne crois pas qu'a cette heure ci,
tu devrais plus jouer à la bête à deux dos que de faire joujou avec ton ordi
Répondre