Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par le nick »

pareil que toi j'aurai bien fait le tour du KG, il était de toute beauté ( c'est le pote a qui? a l'ours ou au fruit?), pour ce qui est du caddy III, c'est normal on c'est arreté faire le plein peu de temps apres etre parti plus la pose pipi :lol:
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par odlf »

Oh là, ça s'mérite ça !!!

Mais bon, Ducatiboy avait amené son mini paparazzo
avec son APN en rodage :mrgreen:

Pour résumer, Euroblack avait ressorti le 2CV Pick-UP,
et Six-Pack qui en avait un peu marre de gratter et restaurer son caddy
avait fait prendre l'air au Karmann

Et encore merci à Sophie pour le "cooking" :super1:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par euroblack »

kiwi tu sors!
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par le nick »

il fallait pas l'invité :mrgreen:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par TRS63 »

kiwiracer a écrit :oui oui oui !! très bonne journée 8) mais deux trois choses me turlupine... :hin:

un: je me demande si une partouze n'aurai pas eu lieu il y a trois mois dans la région?? :han:

:mrgreen:
Il est vrai que c'est louche toutes ces naissances prévues en aout :mrgreen:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par Gogo Gadjet »

Que dire de plus, encore une super rencontre de fous...

Allez, place aux photos:

Donc, après avoir retrouvé les deux barbus à Morestel, nous avons pris la route, Kiwi était en "00", suivi comme son ombre par l'Ourson, et votre serviteur fermait la route, en co-pilote du Doc :lol:

Image

Image

Vivement que j'ai un train avant digne de ce nom, pour pouvoir enrouler les virages comme eux :roll:

Arrivés à Aiguebelette, nous avons fait la jonction avec le Toine, puis pris la route pour nous rendre chez notre Hôte du jour, qui, nous croyant en retard, avait fait ronfler la "Deuche" :)

Image

Elle était déjà délirante en photos, mais en vrai, elle est carrément craquante :super2:

L'arrivée nous réservait une autre surprise; alors que nous avions vu le soleil tout le long de la route, nous sommes arrivés de nuit chez notre hôte. Et oui, chez eux, le soleil se lève vers 13h :lol: Mais quelle vue, vraiment sympathique :super2: 8)

Nous nous sommes donc vite mis au chaud, histoire de débuter les hostilités :lol:

"Bon, la classe biberon au fond, un peu moins d'bruit" :lol:

Image

Quel régal ce repas, j'adorais déjà les crozets, mais façon tartiflette, j'y avais jamais pensé, et forcément, quand j'ai raconté ça à ma blonde, j'ai bien failli me faire tabassé pour ne pas lui en avoir rapporté: "t'avais qu'à venir....."

Mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai, mais ce s'raity pas le Nick et Madame que v'là ?? Et oui, il a enfin trouvé l'temps pour se joindre à nous (c'est pas trop tôt :lol: )

Puis, en fin d'après-midi, Mister Six-Pack nous a fait le plaisir de sa présence, mais aussi celui de pouvoir admirer son beau carrosse, le fameux Karman: OUAOUUU, qu'est-ce que c'est beau :shock: :shock:

Image

Image

Image

Image

Donc, pour résumer, une très belle journée, malgré le fait que le soleil se soit cassé la figure en trente secondes :han: , mais ça doit v'nir du quartier :lol: :lol:

Merci, grand merci à vous deux pour votre acceuil, et ce serait un grand plaisir de vous acceuillir, à mon tour, lors du prochain rencard "Dombiste"
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par ducatiboy »

Bonjour

Comme les copains , je suis bien rentré , merci encore Gogo d'avoir pris le temps de rester avec moi et ramener minimoi .
MERCI , oh vraiment , a Mr et Mme Euroblack . Tout était parfait ; l'acceuil excellent , le repas délicieux la vue vacancière et les jouets extra .
Voici donc ma version
Rdv avec les 2 "vieux" iserois ( non on est les 2 vieux ainois avec gogo ) . Nettoyage du caddy fruité pour pas faire tache .
La route se passait bien , les deux caddy ouvraient la route , puis a quelques kilomètres de notre destination le jour c'est muysterieusement couché , et nous avons même regretté nes fameux pneus clous , le sol oui messieurs dames était GELEE . Vers 12h30 le jour se lève et avec le dégel .... mais a 17h le jour se couche en 30 secondes et le gel reviens . Etrange comté , mais très belle avec des gens chaleureux ; vivement la prochaine fois en ETE . Cette fois je prevois une polaire :mrgreen:
Bon on occulte un peu le but de la journée ; la visite d'Euroblack qui travaille 23h par jour et trouve le temps de dormir , et ..... ( j'ai demandé a madame car je comprends pas ou il trouve ce temps ) mais bon les jours font 4h30 ceci explique cela .
Le monsieur travail bien quand même et a de la suite dans les idées . Il vit dans un endroit atypique et avec un air de vacances ( mais je doute qu'il connaissent ces mots tel que farnienté , pile face sur la plage etc etc ) un boureau du travail . Et la construction de la nouvel taverne ne va pas aller dans ce sens non plus . Encore une fois merci et bonne continuation . Courage pour cet été .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Savoie ou Savoie pas Dimanche???

Message par flo26 »

bah c'est tout pour le reportage photos? :twisted: :mrgreen:
dommage de n'avoir pas pu faire partie des vôtres :cry:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Répondre