Rencard Dombiste

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

ducatiboy a écrit :Ca donnera une bonne excuse pour tester mes suspensions
Mouais, j'ai ben vu la bête sur laquelle tu doit prélever l'élément manquant, mais quid de la date de démontage, et surtout de celle du remontage :sifl:

juin 2014, 20h40, c'est ça :mdr:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par ducatiboy »

Bonjour

Je parle a la personne habitant la france profonde avec un gout plus que douteux en ce qui concerne les voitures :twisted:
des breaks de chasse de 45ch ou des voitures coloniales anglaises bidouillé par des vaches mauves :mrgreen:
Je te fais savoir que la Golf verte est au fond du garage les 4 fers en l'air . La suspension gauche ( pour être précis ) est deja sur l'établi pour sa refection identique au coté droit du caddy 2 actuellement en place ( t'as suivi la !!! :? ) et tu pourras tester tout cela pour le caddy nats patate . Tiens il y aura même les 2 barres anti rapprochement avant de poser juste pour te faire avoir tord , vieille carne va . :mrgreen: :super2:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

Ah bah quand même, tu bosse :D , donc, j'vais continuer à te harceler, si ça peut faire avancer le caddy d'course :lol:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par TRS63 »

Gogo Gadjet a écrit :Ah bah quand même, tu bosse :D , donc, j'vais continuer à te harceler, si ça peut faire avancer le caddy d'course :lol:
+1 :mrgreen:
On veut faire un tour de caddy de course! (pour comparer au caddy de collection :lol: enfin lui non plus n´avance pas... :cry: )
Le caddy 2 sera posé devant/derrière au nats?
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

Pffff, là, j'crois qu'c'est trop d'mander :(
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flo26 »

:mdr:


comment y's'cherche les 2 vieux ... :oops:

... enfin les quadras ... :han:

...bref les gars du nord Rhone Alpes :mrgreen:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par ducatiboy »

Bonjour

Désolé mon toine mais je doute que l'arrière soit fini pour le nats , mais je pense amener mes projets en cours ;
Essieu arriere avec disque Golf 2 mais fusée audi A4 a 6 trous support elargisseur sur mesure . Peut etre si je peux je ferais une copie pour l'amateur de JD , mais faudras qu'il soit sage .........
Le fameux montage train avant Golf 3 sur one , qui n'a toujours pas fait ces premiers tours de roues .
Le train avant sera lui terminer , donc je rpl : jambe de one , ammortisseurs bilstein , ressorts Golf 2 16s -60mm . Je n'ai toujours qu'un coté de monter mais le compromis confort tenue de route est assez sympa . J'ai également monté mes cales de compensation de carrossage of course . J'ai mes barres anti rapprochement a jeter dessus pour faire taire l'inspecteur .
Je vais en profiter pour voir avec l'Ours et ou le barbu pour une relance des barres anti rapprochement inferieur et si une fournée de barre superieur peut être lancé ( j'ai 2 montages possible ) .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par ducatiboy »

Bonjour

Mais j'y pense gogo , les supports en cours de fabrication sont pour le caddy 2 , pas le course ... :roll: :roll: donc il n'avance pas , faudrais vraiment que je me remettes dessus .... ca va faire au moins 3 mois que je l'ai pas touché . En plus une eouvre de bienfaisance a eu pitié de moi et m'a fourni ma face avant de corrado ( avec phares ) pour une eventuelle greffe :twisted:
il faudrais pas que je le froisse le jeune homme quand même .
Quand a toi Flo ... attends un peu tu va prendres :wink: :mrgreen: :twisted: GRAVE , avec gogo on va bien s'oqp de toi

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par TRS63 »

Yes amène les projets, toujours intéressant de voir ça et d'en discuter :wink: :super1:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

J'vais être obligé d'prendre un abonnement "samedicale" à l'étincelle si ça continu :lol:

En même temps, ça m'dérange pas, tant qu'ya du café, et qu't'amène les croissants :D
Répondre