Rencard Dombiste

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par dctcorse »

flavvw85 a écrit :tous sa pour dire que j avais raison sais bien le vert qui fume et ne put pas qand on le suis, je suis trop trop balaise, 8) :lol: :lol:
faut suivre :sifl: :brave:
c'est celui de gogo, le bleu :arrow: caddy essence
Image
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flavvw85 »

Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essence :)

dctocorse la phrase du dessu di bien quil sagit d un essence nan :?: :super1: bon après il y en a surmen un autre essence :D , mais j ais raison qand meme, desoler je suis tetu :lol:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

Allez, un point partout, et la balle au centre :) , et en même temps, Mr BOURRIQUET parlait de caddy, pas de véhicule qui porte le même nom, mais qui n'en a pas la saveur :sifl: :sifl: :lol:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par TRS63 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Pour ta réponse Flo , certains que c'est pas le mien...... moi il fume mais il claque pas beaucoup pour un D il est règlé au comparateur vu son état avancé d'usure .

Ducatiboy
D'ailleurs tu m'as fait un peu peur en disant que le mien claquait et qu'on entendait la distri..tu me montres un de ces jours comment on change (bien) une distri? :oops:
Antoine
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flo26 »

Gogo Gadjet a écrit :...
Mr BOURRIQUET parlait de caddy, pas de véhicule qui porte le même nom, mais qui n'en a pas la saveur :sifl: :sifl: :lol:
tout à fait m'sieur Gogo, c'est bien au tien que je faisais allusion dans ma connerie.
Pour le caddy du Stephanois, c'est comme si, en buvant une Tourtel, tu disais boire une bière :reno: :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par le nick »

flo26 a écrit :
Gogo Gadjet a écrit :
flo26 a écrit :
flavvw85 a écrit :le gris vert au fond on apercoi le toit,mdr
brrrr! mauvaise réponse, c'est un mazout aussi ! :D
Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essence :)

:han: oh zut ! :oops: j'l'ai sous-estimé le Nick alors ! :lol:

comme d'autre d'ailleurs :mrgreen:
Gogo Gadjet a écrit :Et pour les photos, bah si ton APN avait été là, yen aurait p't'être eu plus, mais t'as eu peur en vrai :lol: :lol: , bon, on l'avoue, tu nous a un peu manqué :mrgreen:
Moi aussi, j'aurai bien été des vôtres :oops: mais j'ai un petite dizaine de cloches qui venaient déjeuner (et surtout vider ma cave :twisted: ). Ce n'est que partie remise ... j'm' rattraperai à Vénérieu :mrgreen: :jump:
tapette :lol: ,tu as peur de sortir de ton departement, de racontrer des gens qui ne sont pas de ton village et de voir la boule de feu dans le ciel :mrgreen:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flo26 »

le nick a écrit :
flo26 a écrit :
Gogo Gadjet a écrit :Et pour les photos, bah si ton APN avait été là, yen aurait p't'être eu plus, mais t'as eu peur en vrai :lol: :lol: , bon, on l'avoue, tu nous a un peu manqué :mrgreen:
Moi aussi, j'aurai bien été des vôtres :oops: mais j'ai un petite dizaine de cloches qui venaient déjeuner (et surtout vider ma cave :twisted: ). Ce n'est que partie remise ... j'm' rattraperai à Vénérieu :mrgreen: :jump:
tapette :lol: ,tu as peur de sortir de ton departement, de racontrer des gens qui ne sont pas de ton village et de voir la boule de feu dans le ciel :mrgreen:
jalouse ! :mrgreen: c'est parce que tu connais pas l'Ardèche que tu dis ça :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par dctcorse »

flavvw85 a écrit :Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essence :)

dctocorse :twisted: dctcorse la phrase du dessu di bien quil sagit d un essence nan :?: :super1: bon après il y en a surmen un autre essence :D , mais j ais raison qand meme, desoler je suis tetu :lol:
Image
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

flo26 a écrit : c'est parce que tu connais pas l'Ardèche que tu dis ça :lol:
Ne serait-ce pas l'annonce d'un prochain stage au pays des cailloux :sifl: :D :mrgreen:, personne n'a pris le flambeau en partant de l'antre, donc il est dispo :), si toutefois la stephanoiserie n'organise rien avant :sifl: :sifl: :lol:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flo26 »

Gogo Gadjet a écrit :
flo26 a écrit : c'est parce que tu connais pas l'Ardèche que tu dis ça :lol:
Ne serait-ce pas l'annonce d'un prochain stage au pays des cailloux :sifl: :D :mrgreen:, personne n'a pris le flambeau en partant de l'antre, donc il est dispo :), si toutefois la stephanoiserie n'organise rien avant :sifl: :sifl: :lol:
Peut être! :roll:
c'est vrai que ça me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà de se faire un "Squat In Ardèche", va falloir méditer ça sérieusement... :twisted:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

Mouais, mais ne fais pas que m'éditer :lol:
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flavvw85 »

dctcorse a écrit :
flavvw85 a écrit :Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essence :)

dctocorse :twisted: dctcorse la phrase du dessu di bien quil sagit d un essence nan :?: :super1: bon après il y en a surmen un autre essence :D , mais j ais raison qand meme, desoler je suis tetu :lol:
:oops: dsl j ais riper sur le clavier autant pour moi eric " plus facile a ecrire ton prenom" :lol:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Rencard Dombiste

Message par Gogo Gadjet »

Même pas peur de passer par la route :lol:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par flo26 »

kiwiracer a écrit : moi je connais la route!!! 8)
le jour où on se fait ça, si tu fais "l'ouvreur", vas y molo, vont pas arriver à te suivre les kikis :twisted:
kiwiracer a écrit : pour les tarlouzes, il y a l'autoroute :sifl:
pour les autres, il y a l'autre route :twisted: :mrgreen:
l'autre route c'est mieux :mrgreen: .... l'autoroute y'a trop de radars :evil:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rencard Dombiste

Message par ducatiboy »

Bonjour

Ca sent bon tout ca .... va falloir préparer les montures .... en ardèche en plus il y a de la bonne charcuterie ....
Il me semble surtout que sur l'autre route , il y ai pas mal de nids a poulet ... :x et dans ce cas le coyotte est mon meilleure ami . Ca donnera une bonne excuse pour tester mes suspensions .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre