Caddykulture est de retour... Merci de lire le post suivant viewtopic.php?f=18&t=12641

voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Motards, à vos appareils photos !

Modérateurs : frdd, JRD, flo26, ducatiboy, Scam

Répondre
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 90
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Message par bast31 » mer. déc. 14, 2011 11:25 am

salut a tous voila ma pétoire, qui va jespere bientot prendre place dans le caddy!
enfin bientot, bientot... pas trop quand meme lol
donc c'est donc un cbr 1000 rr de 2006 avec 16500 km 8)

Image
Image
Image

donc pour les equipements, ligne complete yosh, boitier dynojet, jantes a deport polis, bulle noire, feux a led avec clignos integres...
une bonne machine qui marche fort!! :mrgreen:
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande

Avatar du membre
Ben_
En place !
Messages : 34
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 8:51 pm
Localisation : Picardie, Oise (60)
Contact :

Re: voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Message par Ben_ » mer. déc. 14, 2011 12:07 pm

Superbe :super2:

Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6898
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Message par flo26 » mer. déc. 14, 2011 12:45 pm

sympa ta mob' :mrgreen:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...

Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 4020
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Message par TRS63 » mer. déc. 14, 2011 1:15 pm

Superbe 8)

Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 90
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Message par bast31 » mer. déc. 14, 2011 1:45 pm

merci les gars :D
flo26 a écrit :sympa ta mob' :mrgreen:
ouais elle es cool mais ca ne vaut pas une bonne vieille 103 sp! :lol:
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande

Mc Fly
Messages : 22
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 9:59 pm
Localisation : 1860 Aigle / Suisse
Contact :

Re: voila ma meule!! [cbr 1000 rr]

Message par Mc Fly » sam. févr. 25, 2012 12:46 am

Terrible cette cbr, super machine et fiable en plus :super1:

J'adore le son qui sort de la ligne Yoch, bon choix !!!

Il me semble qui reste 1-2cm de "bande de peur" sur le flanc des pneus, va falloir rectifier tout ca avec les beau jours. :lol:
GazzzZZZ !!!!!

Répondre