[11] Est ce que quelqu'un connaitrait ce caddy?

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

[11] Est ce que quelqu'un connaitrait ce caddy?

Message par Amaury »

Amis caddyste bonjour !

(en esperant avoir bien placé mon post)

Voila javais un caddy il y a encore 6 mois de cela, mais pour des raisons perso jai du le vendre mais étant en manque de ces petits bijoux je vais en racheter un! Je suis actuellement en contact avec une personne qui vends un caddy. Il me disait que l'ancien proprio avait creer un post de la restauration de ce meme caddy mais il ne souvient pas de son pseudo.
Donc ma question es :
Est ce quelqu'un saurais m'avancer dans les recherche, ca pourrait etre cool de voir la resto pas a pas du vehicule que lon vas acheter. Merci par avance pour votre aide!!
(Jespere que les liens fonctionneront parce que ca fait depuis que je n'ai plus de caddy que je n'ai pas poster une photo via imageshake)


Modifié en dernier par Amaury le lun. oct. 29, 2012 10:08 am, modifié 2 fois.
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Est ce que quelqu'un connaitrait ce caddy?

Message par Gogo Gadjet »

D'où l'intéret, comme nous le demandons, assez souvent, de préciser votre localisation... :)

Ceci dit, le véhicule étant immatriculé dans l'Aude, peut-être qu'en passant par la carte de France des caddys... :idea:

http://www.mappemonde.net/carte/CADDYKU ... urope.html
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: Est ce que quelqu'un connaitrait ce caddy?

Message par Amaury »

Salut gogo gadget, si je n'ai pas preciser ma localisation cest parce que cest peu utile, il faudraut la localisation de l'ancien proprio et oui effectivement il es de l'aude, Narbonne exactement mais jai deja fait la recherche via la carte de france et via les membres aussi mais je ne trouve rien, cest la raison de ma venue vers vous!
Merci tout de meme
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: [11] Est ce que quelqu'un connaitrait ce caddy?

Message par Amaury »

Aaah vous pouvez fermer ce topic, jai reussis enfin a trouver mais malheureusement il n'y a pas grand chose sur le post, si ca interesse et que lon veut me donner des avis, cest le caddy du membre CADDYWESTCOAST
Bye!!
Répondre