Votre avis de connaisseur

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: Votre avis de connaisseur

Message par picaddyli »

Faut tomber dessus au bon moment
Mais surtout faut être patient
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre avis de connaisseur

Message par ducatiboy »

Bonjour

A trois mille euros tu as le droit a un certain état , quand même . Et non ça disparait pas pas en 10mn ....
Des caddy il y en a pleins , des swappés propre , tu peux demander a Merlin il a bonne réputation et en a souvent . Je te propose de lui envoyer un MP , et t'inquiètes un caddy n'est pas en "OR" et ne se vends pas aux prix que certains les mettent .
Faut pas avoir peur de proposer 1000€ , le vendeur acceptes ou refuse et basta passe a un autre qui a envie de vendre .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
jeanjacque
En place !
Messages : 236
Enregistré le : lun. août 15, 2011 10:19 pm
Localisation : Lorraine,vosges
Contact :

Re: Votre avis de connaisseur

Message par jeanjacque »

si vraiment une tu veux un caddy faut prendre le temps, si tu as des connaissances en Allemagne n’hésite surtout pas a regarder la-bas aussi, après les papiers ce n'est pas vraiment un problème a faire et pour le prix que tu veux mettre tu trouvera plus facilement quelque chose de propre

et comme te la dit ducatiboy envoie un mp a merlin (m leloubasse sur le forum) qui a souvent des caddy bien sympathique et en ordre pour l'immatriculer

bon courage dans ta recherche
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Votre avis de connaisseur

Message par TRS63 »

Bon après, pour être sur place, gaffe aux caddys allemands, le sel ici est pas une légende, c'est abusé comme tout rouille , même les bagnoles récentes! Tu trouves certes des caddys pas chers..mais j'en ai jamais vu un dans le même état que le mien (acheté en france, très propre à part un petit trou dans la benne, ct ok et historique complet) pour le même prix (2500€..).
Il me semble que l'essence dont tu parles avait été posté dans le sujet annonces du web, et que j'avais dit que pour moi, un caddy non roulant direct, sans ct, ne valait pas 2500€. Mais de souvenir mon propos n'avait pas fait l'unanimité non plus..
(ça pourrait se discuter si au moins il a une cg avec homologation gti..mais pour un swappé, je persiste et signe!)
Avatar du membre
bako
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mar. févr. 19, 2013 12:18 pm
Contact :

Re: Votre avis de connaisseur

Message par bako »

Merci pour vos conseils pleins d’expériences que je vais suivre ;) :super2:
http://www.bako.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre