Utilitaires golf caddy

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
gautier.dsonis
Messages : 7
Enregistré le : lun. nov. 11, 2013 7:03 pm
Localisation : Namur
Contact :

Utilitaires golf caddy

Message par gautier.dsonis »

Bonjour,
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bonne endroits pour poser cette question...
Voilà j'hésite entre le caddy ou la golf 1, le seul défaut de la golf c'est que je dois l'assurer en temps que véhicule normale mais je veux l'assure ren ten qu'utilitaire.. J'aurais voulu savoir les démarche pour ce faire (retirer les sièges arrières, demander les papiers chez VW,..) et ou je dois me renseigner et qu'elles sont les dernière lois par rapport au utilitaires..?
Merci d'avance à tous.
ATTENTION cette question concerne la BELGIQUE
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Utilitaires golf caddy

Message par TRS63 »

Alors, je ne peux répondre pour l'assurance vis à vis de la belgique. Mais par contre pour moi tu parles de deux voitures avec un usage bien distincts. Une golf te permet d'avoir des affaires "à l'abri" comparé avec un caddy. Par contre la capacité de chargement est bien différente! Une golf est plus banale, mais à plus de places assises (si tu les supprimes pas), etc.. Je pense donc que la question de ton usage est la première à laquelle répondre! :)
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Utilitaires golf caddy

Message par picaddyli »

Sinon tu as la solution golf1 société
gautier.dsonis
Messages : 7
Enregistré le : lun. nov. 11, 2013 7:03 pm
Localisation : Namur
Contact :

Re: Utilitaires golf caddy

Message par gautier.dsonis »

J'ai mes préference dans les deux modèle mais si il est possible de mettre la golf en utilitaire je crois que je pencherais plus vers ce choix la car possibilité d'avoir une cabriolai..
Merci de vos réponse
Répondre