Sondages

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Votre caddy est votre ...

véhicule principal
59
36%
vehicule de loisir
31
19%
vehicule de show
2
1%
un peu de tous , j'ai plusieurs Caddys...
6
4%
reve le plus profond...
19
12%
restauration du moment...
45
28%
 
Nombre total de votes : 162

Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Re: Sondages

Message par g-mini »

salut, pour moi c'est mon daily!
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Sondages

Message par TRS63 »

Après avoir été un rêve (6 ans avant que je l´achète! :shock: ), ça a été mon daily (35000 kms dans l´année) et maintenant (merci les écolos allemands :cry: ) c´est un objet de décoration dans le garage de mes parents :(
Avatar du membre
slam73
En place !
Messages : 345
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 5:52 pm
Localisation : Savoie 73
Contact :

Re: Sondages

Message par slam73 »

TRS63 a écrit :Après avoir été un rêve (6 ans avant que je l´achète! :shock: ), ça a été mon daily (35000 kms dans l´année) et maintenant (merci les écolos allemands :cry: ) c´est un objet de décoration dans le garage de mes parents :(
:shock: :evil: Pas cool ça ...
In Golf We Trust !

Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Sondages

Message par TRS63 »

Oui, et puis cause offre très intéressante en terme de sujet, je repique pour 6 mois de stage sur place (minimum 6 mois, perspective d'embauche derrière) donc sûr que le caddy ne roulera pas d'ici septembre prochain :cry: Bon, il est quand même démarré réguliérement et utilisé par ma mère pour un usage balade une fois de temps en temps (mais que si beau temps/routes séches/..) mais bon, vraiment pas cool :( En même temps ça a vraiment été un rêve, j'ai bossé dur pour me le payer donc je veux pas m'en séparer :?
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Sondages

Message par Gogo Gadjet »

"Drive"-le à la maison, j'te promet d'le faire rouler tous les jours :lol: :lol:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Sondages

Message par TRS63 »

Gogo Gadjet a écrit :"Drive"-le à la maison, j'te promet d'le faire rouler tous les jours :lol: :lol:
Non non :lol: :mrgreen:

Je vais voir, j'ai peut être un garage dispo chez mes grands parents (en attendant il prend le garage de ma mère, le touran craint pas les intempéries :lol: ) pour un stockage "long". Et après me reste à trouver un financement pour un jouet d'avant 1981 pour aller tous les jours au taf ici :mrgreen: (pour les idées, j'en manque pas :lol: )
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Sondages

Message par Gogo Gadjet »

Pour ça, j'te fais confiance :) :)
dede83
En place !
Messages : 507
Enregistré le : ven. oct. 21, 2011 1:28 pm
Localisation : les arcs Var
Contact :

Re: Sondages

Message par dede83 »

pour moi c’était un rêve qui est devenu réalité depuis un bon mois,en cours de grosse restauration et deviendra mon véhicule pour aller au travail et autre parcours,pour l'instant je roule en saxo diesel.sinon pour madame et les trajets en famille une Megane coupé dti,aussi un t4 caravelle et une jp4(en restauration aussi)
Avatar du membre
WillBig
Messages : 17
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 4:51 pm
Localisation : (31) Toulouse
Contact :

Re: Sondages

Message par WillBig »

Pour moi c'est la voiture du weekend. Idéale pour charger les VTT, la moto de tous les jours (quant elle est en panne) et bientôt pour charger la moto du weekend pour aller faire le couillon sur les pistes ! :super1:
Avatar du membre
neels
En place !
Messages : 143
Enregistré le : jeu. août 11, 2011 12:25 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Sondages

Message par neels »

Slt pour moi ça sera des demain (j'en ai enfin trouvé un) mon VL de tt les jour. Ma femme roule en C5, de plus il va me permettre de découvrir de nouvelles piste de VTT :D
ab origine fidelis
Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Re: Sondages

Message par Fredo64 »

mon premier caddy blanc fut mon daily pendant 1 an (puis je l'ai demonté pour le swapper en tdi et depuis il dort dans le garage)
car j'avais un 2eme caddy daily que j'ai tout compte fait restaurer pour mon pere(j'arrive) au bout
du coup je roule en one tdi en daily que je viens tout juste de finir, et pour les longs traget c'est soit la one tdi, soit la golf5 :)
mais d'ici 3 mois je rataque mon caddy et apres ce sera mon daily definitif!
le caddy ya pas a dire c'est vraiment "rouler different" :mrgreen: :super2:
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: Sondages

Message par picaddyli »

Pour moi le caddy quasi tout les jours
De temps en temps j'ai le choix entre 2 golf 3 td et ma jetta mk1
Sinon avec madame c'est uniquement la new beetle car ne veut pas "monter dans ma chose" dit elle :x
Et aussi une Audi 80 cab pour les beaux jours
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Sondages

Message par gery »

très bonne idée le sondage ,ça permet d en savoir un peut plus sur tout le monde :super1:
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Sondages

Message par gery »

pour moi le caddy c est d abord un reve que je croyais inabordable, puis j ai réussit a en dénicher un pas trop cher que je viens de terminer ,moi qui ne sais pas garder une voiture plus de six mois, celui là j éspère que je ne céderai pas a l appel des neuros ,je l ai finit depuis samedi et c est incroyable le nombre de personne qui vous mat quand vous roulez ,entre étonnement et "c est quoi cette voiture encore un marginal" c est trop marrant
vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Sondages

Message par vwmaniac »

Pour ma part,ce sera un vehicule loisirs.Enfin je pense.Madame roule en A4 tdi V6 et moi en 206 RC.Donc je ne sais pas si je garderai la 206,une fois le caddy fini.Je ne voudrai pas me faire bousiller le caddy,mais je voudrai bien aussi m'en servir souvent.Et la 206,ça court pas les rues non plus alors........
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
Répondre