RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par LP-Prod »

il provient d’Allemagne ...

seulement 95ch, mais "gti" tout de même avec sont gros cata ...
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par Gogo Gadjet »

Qu'en est-il de ta procedure carte grise, je suis curieux :)

As-tu nécéssité d'en passer par la demande d'attestation de conformité VW, et, si oui, conformité totale ou partielle ?
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par TRS63 »

Moi aussi je suis curieux pour le coup :mrgreen:
C'est sûr qu'il faut la case certificat de conformité, mais je ne voit pas pourquoi il serait total en venant d'Allemagne et partiel en venant de Suisse, puisque le problème est le même :oops: Cependant, vu souvent la bêtise administrative, j'attends ta confirmation LP-Prod :wink:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par LP-Prod »

je n'ai le caddy que seulement depuis mercredi.

il faut faire une certificat de conformité partiel puis un passage en Drire.

mais je ne vous cache pas que si ils me font un certificat de conformité total cela ne me déplairai pas et me permettrai ainsi d’éviter un passage en Drire se qui ne ferai qu’allonger le délai pour rouler ainsi que les démarches.

je doit appeler VAG dans la semaine pour leurs demander qu'ils m’envoient sa.

une personne du forum a deja passé un gti au même centre de la drire ou je doit me présenter, il a eu quelques souci de paperasse mais il est dorénavant en papier français.

je vous tiendrez au courant de l'avancement.
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par TRS63 »

Ok il n'y a donc pas de différence de traitement (comme prévu, et malheureusement..)
Bon courage pour les démarches, le jeu en vaut la chandelle :wink:
(Pour la personne du forum tu parles d'ailleurs peut être de Gogo Gadjet qui a bien eu tout ça à faire :wink: )
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par Gogo Gadjet »

Pour mémoire, mon périple (http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... &start=330) avant dernier post sur la page, ou je résume la procédure pour un ex-helvete, mais qui, si j'en crois ce que j'ai lu a droite a gauche, serait la procédure, pour tout caddy JH importé :)

En résumé, conformité partielle, donc DREAL (et non plus DRIRE), UTAC (niveau sonore et pollution), re-DREAL, et carte grise.

Rien d'irréalisable, ne juste pas être impatient. :)

Petite précision, mais qui a son importance, le test "niveau sonore" passe haut la main avec une boite auto... :sifl: :sifl:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: RECENSEMENT DES CADDYSTES ESSENCE!!!!

Message par LP-Prod »

Je peut enfin vous en dire plus car je possède depuis quelques jours le papier de la dreal.

j'ai du attendre 3 mois entre le contact de la dreal et l'obtention du papier a cause d'une énorme erreur de leur part.

un seul passage en Dreal a suffit.

5 jours après le passage, je reçois les papier et j’aperçois 1600 Go ... proche de l’arret cardiac, et des nuits courtes !
je les contact, 10min de sonnerie dans le vide ... sa décroche enfin, puis j'explique mon problème au responsable de tout cela.

puis 2 semaines plus tard toujours rien, j'appel, il est parti en vacances 1 mois !

je l'ai contacté semaine dernière n'ayant toujours pas de nouvelles. puis j'ai reçu le papier lundi :D particularité, je peut monter ma ligne inox en toute légalité a cause d'une limite de décibel de 83 a 3700tr/min ... (correspondant au diesel).

plus qu'a voir les "aimable compétents" de la préfecture.

j'ai eu peur d'un second passage, car j'avais du monter mon freinage Vr6 avec un rabaissement ...

pour résumer, si les gens seraient plus compétents je n'aurai pas eu la peur de ma vie ni perdu mon temps
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre