CHRONIQUE, réflexion d'un ancien

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: réflexion d'un ancien

Message par kirschrot »

je te remercie pour ces paroles,
effectivement nous assumons, nous,
et savons faire profil bas quand nous nous trompons :
je me souviens d'avoir incendié un post "ma bleue", mais lorsque je me suis aperçu qu'il avait 20 ans, je me suis excusé d'avoir été aussi virulent, et ce publiquement

sinon pour mon envie de tout arrêter, je ne joue ni les divas ni les .... madones des aéroports, je suis surtout lasse

je me réserve donc le droit, qui n'est pas soumis au nettoyage, de ne répondre qu'aux gens de bonne foi, même s'ils font des fautes d'orthographe ou s 'ils, et surtout, ne sont pas d'accord avec moi
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: réflexion d'un ancien

Message par ducatiboy »

Bonjour

En 36h , il y en a eu des choses de dites .
Kirschrot ,
Tu sais qu'il y a une "vraie" amitié entre nous , nous parlons beaucoup et je pense encore que tu as une place de choix sur CK , ton savoir , tes histoires , ton carisme etc etc . Tu as le droit d'avoir ton opinion comme les autres on le droit d'avoir le leur c'est ce que j'appel le respect . Il est tout a fait possible de tenir une discussion en ayant des opinions differents et ne pas avoir a sortir des armes de guerre .
Je suis le moderateur le plus "jeune" , saches néamoins que malgrés nos divergeances nous restont un seul et unique bloc . Neamoins nous avons chacun notre façon de procedé et aucun de nous marcheras sur les plates bandes de l'autre , et nous sommes solidaire car la fonction de "flicaille" nous amuses pas , mais elle doit être faite , dans l'intérêt de CK et les deux membres fondateurs qui ont laissés les clefs au 4 poulets . Scam et Frdd regardent le forum régulièrement et nous corrige nous aussi si on fait pas notre boulot ou si on dévient de leurs règles .
Nous avons jamais émis d'avertissements a quiconque , nous nettoyons de temps a autres ( moi y compris ) quand on estime cela nécessaire . Je n'ai aucun état d'âmes la dessus . On le fait réellement dans notre âme et conscience nous sommes de simples gens .
JRD n'est pas parfait , mais aucun de nous l'es , une critique faite envers un "modo" est valable pour les 4 d'entres nous , une critique envers JRD en personne est envers lui seul , il faut faire le distingo entre ces 2 entités . Les règles sont clairs pas d'attaque "perso sur le forum , pour cela il y a les MP , de plus RIEN ne te force a répondre a un sujet ou une personne que tu n'apprécie pas , cela est valable pour tous .
CK a été fait pour le bien de tous et pour aucune personne en particulier , chacun a une place et un role a jouer . Les bons , les mauvais les raleurs les calmes les grands les petits etc etc . Ca nous gonflent d'avoir 20 fois les mêmes questions mais on répond toujours c'est comme ca , c'est notre devoir .

Bon W-E a tous

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: réflexion d'un ancien

Message par ducatiboy »

Bonjour

Pour résumé revenons au vrai sujet : les reflexions DES anciens

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: réflexion d'un ancien

Message par kirschrot »

après une bonne nuit au calme :

je ne pense pas que tu sortes grandi de cet affrontement

pour le nettoyage et la fermeture, je préfère être exécuté par un véritable ami, et surtout intègre
Hubert, c'est à toi
(de préférence fin de journée, pour, que ceux qui suivent , puissent lire ce message)
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: réflexion d'un ancien

Message par ducatiboy »

Bonjour

Merci du compliment mais je pense avoir un comportement idem a mes copains . Nous sommes que des hommes avec des affinités et des humeurs et de simples opinion personel .
Pour l'instant je ne ferais pas de nettoyage , et quelques part je suis "heureux" que l'abcés soit percé .
Tu es une personne particulère , avec un caractère "affirmé" pour le moins , on te connais un peu et je ré affirme que nous souhaitons retrouvé le Kirschrot d'avant , et que cet épisode s'enterre une bonne fois pour toute . Surtout quand on sais que tu apprecies beaucoup de qualités a notre modo , je te le demande humblement , enterre ta hache de guerre ca n'en vaux pas la peine , tout le monde est perdant sinon . A bon entendeur

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
weedy's via yann
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. avr. 12, 2011 1:51 pm
Contact :

Re: réflexion d'un ancien

Message par weedy's via yann »

Salut.....
un petit nouveau du forum qui vient foutre sa merde!!!! :lol:

Je viens de lire en travers ce post. Je sorts d'un autre forum, d'une autre marque, ou certains problèmes se retrouvent, à mon avis sur chaque forum géré, modéré par des "Vrais gens"...

Personnellement, je ne connais encore malheureusement personne visuellement du forum. Mais j'ai très rapidement sentit un fort lien entre pas mal de personnes...grâce à l'ancienneté, à une envie de partage avec des gens tout aussi passionnés,etc...

Le rôle de modérateur est très dur à tenir, et j'en sais qlq chose, je me suis fait sortir pour avoir ouvert ma gueule.
Mais dans un but louable, on sent une "bonne personne", on échange, un beau jour, forcément parce que tout les gouts et les avis sont dans la nature, on se retrouve avec un avis différent sur un certain sujet (quel qu'il soit)...soit on défend son avis soit comme le disait une personne ici, on brosse dans le sens du poil pour ne pas chagriner,(pour rester modo), alors qu'enfin de compte on arrive à presque penser le contraire...Mais dans tout les cas, avec du recul (perso), si on se prend autant la tête, pour soi ou les autres, c'est qu'il y a une envie, une satisfaction...Et qu'avec le temps passé sur les forums, à échanger, à discuter, à s'envoyer gentillement des fions pour se détendre, tout ça implique de toute manière :

QUE VOUS ÊTES DES PERSONNES AYANT UN CŒUR...et du cœur...

Et perso, en étant un tout nouveau sur ce forum, ayant déjà échanger avec certaines personnes, et en éspérant "comprendre" ou sentir un certain "filling" pour partager sur un forum ou le simple passionné se sente bien, toutes ces histoire font mal au cœur, le mien, ceux des autre petits inscrits qui participe à hauteur de leur investissement sur le forum...
Et qu'il est vraiment dommage de créer des conflits à la tuuuûuut, alors qu'avec un bon apéro, physique, pas en webcam à 600bornes de distance parce qu'on ne ressent rien, et on discute encore mieux et la petite frustration créée par l'ordinateur disparait....

Je sais pas si j'arrive bien à m'exprimer et à partager mon point de vue ou reflexion (quoi fallait pas :roll: ???)
Mais vous faites partie d'un monde, un joli monde...qui en ont dans le caleçon...

Voilà, j'espère sincèrement que vous arriverez à vous comprendre et à rester tel que vous êtes, c'est à dire unique...
Mes amitiés à chacun....
Un petit nouveau qui aurai surement mieux fait de la fermée....
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: réflexion d'un ancien

Message par ducatiboy »

Bonjour

C'est vrai ca ,fermes la :shock: :mrgreen:
La phrase du dessus est un "pic" et absolument infondé , et bien sur j'en pense pas un mot .

En ce qui me concerne ce poste a été ouvert pour que chacun puisse s'exprimer , ce que tu fais très bien . Je pense que tu as la bonne philosophie sur ce coup . Si tu avais passé un peu de temps au nats ( non non un passage en sous-marin ne compte pas ) , ca c'est passé comme cela . Comme tu le dis une phrase sans expression peut être mal interprêté , le boulot de modo n'est pas toujours simple , et les "règles" varie en fonction de chacun , il n'y a de secrets nous ne sommes que des "Hommes"

Certains on la prose facile , d'autres sont taquins d'autres sont bagarreurs , chez CK il y a de tout , et 99% du temps ca se passe très bien , il suffit de pas grand chose pour que parfois ca dégenère ; c'est la vie :roll:

Pour moi rien ne remplace la relation humaine , et une fois que tu connais l'autre , beaucoup de choses passent tres facilement , la preuve le nombres de pics entre chacun qu'on peut lire , et tout ca dans une ambiance bon enfant . Le problème c'est qu'on est éloigné les uns des autres et les rencontres pas forcément faciles , il y a donc formation de "clan" plus ou moins .... Il suffit d'un peu d'humilité et une bonne dose de passion et tout va pour le mieux , la vie est trop courte pour se la gacher et surtout il y a déjà assez d'enc... comme cela laissons les aux autres . Je suis venu a CK pour l'ambiance passion et je suis resté pour la camaraderie que j'y ai trouvé . Même que j'ai des amis grace a CK certains sur le forum et certains en dehors , on est tous très different mais tous sont des passionés . Je donne dans le désordre quelques ex
On se donne des pièces quand un de nous en a besoin sans attendre un retour .
J'ai un ami qui a besoin de conseil sur un 356 , j'appel un CKiste et de suite une main tendu ...........
Des rencontres ouvertes et régulières
Une entraide sur et hors forum et cela même sans se connaître .
Des passionnées sans chichi ..... pour la plupart .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

UNE AFFAIRE ...... tout simplement

Message par kirschrot »

Bonjour,
sur un site généraliste, j'ai acheté récemment un caddy :
- de 1989, 1,6D boîte 4,
- intérieur cuir, D.A.
- première main et demie, 135 000km
- avec choc sur panneau latéral de benne, mais pas grave,
à un prix très, très raisonnable

ce qui est intéressant, c'est la manière dont cela s'est passé, et devrait toujours se passer :
- une vendeuse qui a respecté l'ordre chronologique des appels,
qui une fois l'accord pris , a refusé les surenchères insistantes faites par des acheteurs ....
et n'a pas cédé aux pressions d'un membre du staff dudit site, pensant avoir une priorité,

je voudrais saluer cette honnêteté, ce respect de l'accord pris
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: CHRONIQUE réflexion d'un ancien

Message par ducatiboy »

Bonjour

En effet c'est noble , et pour finir que ce qui devrait être "la norme" . Ce qui me choque c'est que sa semble être l'exception qui confirme la règle . Heureusement il y a encore des gens avec une parole ( mais pas de pute ) .
Merci de nous a voir fait partager ce petit moment de "bonheur" , dans la bonne humeur .

Bonne journée

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: CHRONIQUE réflexion d'un ancien

Message par TRS63 »

C´était la même chose pour moi, j´étais le premier à prendre rendez vous pour venir et à dire que je le prenais, et la personne me l´a vendu au prix convenu ensemble, en dépit de surenchère téléphonique (1000€ de plus que moi pour info). Le monsieur était honnête, avec une parole et voulais le vendre à un passionné. :wink: Comme quoi, il reste encore du bon dans ce monde! 8)
Avatar du membre
le nick
Oumouk
Messages : 1042
Enregistré le : sam. août 25, 2007 10:06 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: CHRONIQUE réflexion d'un ancien

Message par le nick »

effectivement vieux grognon, l'honneteté et le respect de ses engagements pour une vente sont des valeurs qui ce perdent, ce qui est bien dommage, les ventes sur le net si recentes et sur les forums aussi, sauf pour certains, bref cet exemple nous montre qu'il reste encore des gens de qualités ( pas assez ! :( )
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

un MODERATEUR

Message par kirschrot »

Bonjour,
achat de ma BV5, pour mon caddy .....

il y a quelques années, je réponds à une annonce sur le CK, pour une BV5
le vendeur me répond qu'il a quelqu'un dessus ....donc veut respecter son engagement ce que je respecte,
mais que n'ayant pas de nouvelles de son "acheteur", va se renseigner
il me rappelle, suite désistement, nous nous mettons d'accord
vu la distance, nous prenons RDV pour livraison au VW Camp'Mans plusieurs mois plus tard ....
un seul coup de fil, une semaine avant ..........

livraison et prix respectés

ce Monsieur fait partie du staff

c'est un modérateur ..... qui montre l'exemple
merci à lui
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

une remarque

Message par kirschrot »

je reviens sur mon poste,
pour ne pas pourrir mais répondre en quelque sorte :

par une contrepétrie,

ne pas confondre la mouche du coche (de la Fontaine, mais pas Hubeber)
avec la couche du moche
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: CHRONIQUE, réflexion d'un ancien

Message par kirschrot »

Bonjourà tous et à Ducat,
dans ton joli discours de politicard correcte, je n'aurais pas parlé d'impure, j'aurais dit vantard

Une fois de plus,
les réponses de GF, de camionnette de sport, et de toi même
sont détournées et ne répondent pas à mon interrogation de base sur la crédibilité et les fanfaronades, les rodomontades
sur le CADDY RS MOTORSPORT


je ne critique pas les gens qui tournent le dimanche en LOISIRS,
je m'insurge contre ceux qui nous la font "les p'tits mecs, 15 ans de circuit, je crame untel et untel"
parlant comme des pro alors qu'is font du loisir ...... il y a quand même décalage

il est évident que le fait de pouvoir tourner sur un circuit avec sa voiture même de tous le jours, est un privilège et un bonheur heureusement accessible à tous
mais exprimons nous en loisir, pas en gros bras


pour les autos transformées, ça a toujours existé
il existait sur "échappement" dans les années 70, un rubrique appelée "constructeur sans patente",
et c'est aussi respectable de chercher à transformer ou améliorer
il y a sur ce forum des gens avec qui je ne partirais pas en WE, mais dont je respecte les réalisations et les connaissances


reconnais qu'il est plus facile de faire le malin et d'en étaler avec les incultes, les ignares que nous sommes, les uns et les autres, en cramant les voitures des riches au grand prix des feux rouges
que de défendre sa place sur un cicuit en corse monotype
style coupe GOLF ou les autos sont toutes les mêmes


quant au terme amateur, il a deux sens pour moi
pilote amateur ou pro
amateur = rigolo
souviens de Coluche quand il traitait un mec de sportif
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: CHRONIQUE, réflexion d'un ancien

Message par ducatiboy »

Bonjour

Voila c'est fait chacun a pu s'exprimer et donner son point de vue au bon endroit . Maintenant que tout est clarifier on peux retourner a nos caddys et notre bonne humeur .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre