Plusieurs soucis

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Alexandre Dassy
Messages : 10
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 11:17 pm
Contact :

Plusieurs soucis

Message par Alexandre Dassy »

Bonjour, je viens vous voir car moi et mon Caddy on a plusieurs soucis d'ordre électrique :-), je n'y ai pas encore regarder de près mais en gros:

-pas d'alternance essuie glace

-préchauffage inexistant depuis aujourd'hui

-cours circuit feux avant après passage en calandre deux phare mais je ne vois pas l'erreur que j'aurais pu commettre... En même temps ça n'a peut être aucun rapport...

voila voila... je bosse dessus demain, j'attendais juste un garage car dehors ça caille ! :-) Si vous avez des pistes a me proposer c'est sympa :-)
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: Plusieurs soucis

Message par caddy33 »

bonjour
regarde t es masse (moteur elle est sur un ecrou de boite,et une fixée sur le longeron gauche ) cabine (derriere le TBD a gauche quasiment derriere le compteur ) et feux arriere (derriere chaque feux ) pour le prechauffage regarde aussi le fusible a lame fixer sur le tablier ,pour l alternance essuie glace est ce que ça fonctionné avant ...(ou tu les as jamais vu marcher)
Caddy :un art de vivre
Alexandre Dassy
Messages : 10
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 11:17 pm
Contact :

Re: Plusieurs soucis

Message par Alexandre Dassy »

hello merci a toi, j'ai vérifier toutes les masses son OK et pour l'essuie glace en fait je n'ai q'une vitesse de disponible, quoi qu'il en soit en y regardant de plus près j'ai détecter plusieurs bricoles au niveau des faisceaux électrique qui ne me plaises pas du tout et j'ai fini par tous démonter... résultat plusieurs fil inaccessible avais cours circuiter suite a l'usure de la gaine et chauffer voir bruler ! je suis donc maintenant a la recherche d'un faisceau complet mais ça ne va pas être facile...
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: Plusieurs soucis

Message par caddy33 »

quelle faisceau tu veux habitacle ou compartiment moteur(celui du compartiment moteur c est le meme que les G2 1.6d)
Caddy :un art de vivre
Alexandre Dassy
Messages : 10
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 11:17 pm
Contact :

Plusieurs soucis

Message par Alexandre Dassy »

Coter moteur j'en ai eu deux distinct qui partent de la boite a fusible de l'habitacle... un avec Klaxon, clignotants, phares... et l'autre qui va vers divers capteurs moteur, j'ai bon ? c'est la partie phare qui est la plus abimer et donc celle qui m'intéresse le plus.
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: Plusieurs soucis

Message par caddy33 »

Identique au faisceau moteur des golf 2 diesel c est sur
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Plusieurs soucis

Message par JRD »

Alexandre Dassy a écrit :Coter moteur j'en ai eu deux distinct qui partent de la boite a fusible de l'habitacle... un avec Klaxon, clignotants, phares... et l'autre qui va vers divers capteurs moteur, j'ai bon ? c'est la partie phare qui est la plus abimer et donc celle qui m'intéresse le plus.
J'ai la partie faisceau de phare disponible.
Pas forcément niquel mais surement en meilleur état que le tien!
Répondre