probleme cligno

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

eden91
En place !
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 20, 2014 7:49 pm
Localisation : 91 nozay
Contact :

probleme cligno

Message par eden91 »

flo26 a écrit :
eden91 a écrit :merci beaucoup pour les infos et conte sur moi te tenir au courent
en fait c'était à lap05 que je répondais, mais si ça peut te faire avancer aussi c'est parfait 8)
ha ok desoler
lap05
Messages : 17
Enregistré le : sam. mars 29, 2014 9:04 pm
Localisation : les bons villers
Contact :

probleme cligno

Message par lap05 »

flo26 j'ai suivi tes conseils pour tester mes phases.
fusible et amperage ok,
phase gauche ok, phase droite presque ok mais avec une fausse masse
finalement apres quelques allez retour des fils jusqu'a la boite a fusible ( que j'ai changer 3 fois ) j'ai trouvé le probleme
il s'agissait pour ma part d un fils alimentant le cligno AR droit qui touchais la carrosserie.
etant donné que le fils passe dans une gaine et traverse la benne, j'ai couper le fils a la cosse arriere et a la boite a fusible.
je me suis repiqué a la boite a l'endroit de l'ancien et j'ai repassé le nouveau cable dans une gaine a part.
et la miracle CA MARCHE :)
juste un petit soucis avec le warning qui gresille legerement mais je regarderai a ca pendant la restauration.
donc merci a tt ceux qui ont participer a mon probleme, je vous en suis reconnaissant :)
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

probleme cligno

Message par flo26 »

bravo, c'était bien le résultat que j'espérais en te faisant faire ces tests :super1:

Par contre il serait bien qui tu cibles la zone qui à frotté la carrosserie, d'autres câbles pourraient être endommagés et te créer d'autres problèmes à l'avenir :idea:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Répondre