probleme essuie glace

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
ganoss
En place !
Messages : 67
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 4:37 pm
Localisation : picardie
Contact :

probleme essuie glace

Message par ganoss »

bonjour a tous aujourd’hui hui j'ai eu un petit soucis je démarre le caddy niquel et en sortant du garage plus d essuie glace rien ne marche
ducoup j'ai passer ma journée dessus .
j'ai regarder les fusible un de grille je remplace par un 15 A je mes le contact BIM grille .
bisard je veux tester par un 20 A pareil :/
ducoup pour moi c'etait un cour-circuit je contrôle tout les fil rien de bisard ,
je démonte le moteur je le test direct sur une autre batterie il marche avec un fusible il ne grille pas .
donc pour moi le moteur va bien .
après j'ai pensais un relais se que je fait , j'ai démontais le relais que je pense pour le moteur d'essuie glace avec un nouveau fusible .
rien ne se passe je prend un fil pour faire comme un pontage entre les bornes du relais et MIRACLE essuie glace fonctionne .

donc pour moi le relais est hs a en retrouver un .mais le soucis c que je m’aperçois que le chauffage marche plus sans le relais
alors est se que c est possible que le relais sert pour les 2 ???? je suis un peu perdu !!!!

si quelqu’un peu m éclairer
sur mon caddy c un moteur 1.6td de golf 2 avec le tableau de bord et la boite a fusible je pense .
sa fait 1 mois que je le possede

voici la boite a fusible en question pour moi c le relais blanc apres je c pas si on peu en prendre des autre d autre voiture ??

Image
merci
Modifié en dernier par ganoss le dim. janv. 11, 2015 1:05 pm, modifié 1 fois.
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

probleme essuie glace

Message par caddy33 »

moi j ai ca d origine
http://img15.hostingpics.net/pics/309876IMG14811.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

probleme essuie glace

Message par ducatiboy »

Bonjour

Je pencherais plus sur un probleme de boite a fusible en position 4 ' en partant de la gauche ) . voir meme le connecteur derriere la boite a fusible a l'emplacement correspondant .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
ganoss
En place !
Messages : 67
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 4:37 pm
Localisation : picardie
Contact :

probleme essuie glace

Message par ganoss »

caddy33 a écrit :moi j ai ca d origine
http://img15.hostingpics.net/pics/309876IMG14811.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut caddy33 donc je pense que moi c la boîte à fusible de la golf 2
ganoss
En place !
Messages : 67
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 4:37 pm
Localisation : picardie
Contact :

probleme essuie glace

Message par ganoss »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Je pencherais plus sur un probleme de boite a fusible en position 4 ' en partant de la gauche ) . voir meme le connecteur derriere la boite a fusible a l'emplacement correspondant .

Ducatiboy
je vais essayer de regarder à sa mais bon je suis pas trop trop fort en électricité :/
ganoss
En place !
Messages : 67
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 4:37 pm
Localisation : picardie
Contact :

probleme essuie glace

Message par ganoss »

Probleme d essuie glace trouver c'était un fil derrière le commodo d essuie glace qui toucher . Si un jour quelqun à se problème moi c'était sa .

merci au mec qui on essayer de m'aider ;)
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

probleme essuie glace

Message par ragnar »

Salut
juste pour préciser que d'origine, nos caddy ont la meme boite a fusible que les golf 1 d'apres aout 82 et que toutes les golf 2 / golf 1 cab jusqu'en 89 :wink:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
ganoss
En place !
Messages : 67
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 4:37 pm
Localisation : picardie
Contact :

probleme essuie glace

Message par ganoss »

Slt
C est bon à savoir
Merci de l'info ;)
Répondre