compte tour sur essence...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
skittus
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:17 pm
Localisation : ath
Contact :

compte tour sur essence...

Message par skittus »

Bonjour je viens à vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas mon information.. Je désire changer mon compteur sans compte tour par un avec.. Je vois plein de demande pour changer sur un diesel mais moi c'est un 1600ccm essence donc j'imagine que fiche w ect n'a rien à voir...
Je possède déjà le compteur il est à l'identique mais y a t'il une modification ?si oui laquelle
Merci d'avance
Bah
David
Avatar du membre
skittus
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:17 pm
Localisation : ath
Contact :

compte tour sur essence...

Message par skittus »

bon j'ai finalement décider de tester et miracle cela marche du moins dans un premier temps... compte tour nickel, jauge essence, eau, horloge etc mais le problème est que maintenant quand je passe les 3000tr/min un bruit horrible de buzzer et le temoin huile et eau clignote... hors j'ai de l'huile et de l'eau lol. et lorsque je coupe le contact ou débranche la fiche et remet cela ne le fait plus...

j'ai fouillé les forums etc et j'ai vu que beaucoup avait le problème mais pas tous la même solution...
Sachant que j'ai changé de compteur et que mon ancien ne pose aucun problème je me dis que c'est un problème electrique..
j'ai lu que quelqu'un avait résolu le problème en inversant le fiche de la sonde 0.3 et 1.8...
j'ai donc commencé a chercher mais sur ma fiche de compteur je n'ai qu'un fil de sonde si je le refere a ce tableau

Image

voici ma fiche a moi

Image

et voici le compteur que je désire mettre

Image

peut être que ce compteur ne va plus ou qu'il est incompatible.. j'avoue ne pas savoir de quel modèle il provient...

merci d'avance
bàv
skit
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

compte tour sur essence...

Message par trib the doctor »

Sur ton moteur, combien de sondes de pression d'huile as tu ?
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Répondre