panne indicateur de carburant

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TITOFEAR
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panne indicateur de carburant

Message par TITOFEAR »

bonjour a tous

voila j'ai un porbléme bien spéciale sur mon caddy
suivant le temps ou( je ne sait pas koi) l'indicateur de carburant fonctionne et des fois cela ne marche plus.
la jauge est neuve est j'ai retirer une masse suplémentaire quelqun a t'il deja eu ce soucis car le je suis perdu

car c'est une panne un peu spéciale elle le fait surtout quand il ne fait pas humide
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Scam
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Re: panne indicateur de carburant

Message par Scam »

TITOFEAR a écrit :c'est une panne un peu spéciale elle le fait surtout quand il ne fait pas humide
C'est pour ça que ça s'appelle une panne seche ! :lol:

Sinon, j'ai aucune idée de quoi ça peut venir... un probleme electrique (faux contact) quelque part ? un probleme mécanique, l'aiguille qui est grippée ?
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G.
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Message par G. »

Ouais pas simple!

Ton fil positif ne serait pas dénuder quelque part? Au passage de cable à l'arrière de la cabine? Si il se met a la masse sur la tole c'est foutu! Ou un fusible mal enclenché?

Je ne sais pas moi lol
TITOFEAR
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Message par TITOFEAR »

ca y est j'ai enfin trouver la panne vien du bloc compteur la piste etait coupée est voila la rep
pas trés catholique mais super efficace

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G.
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Message par G. »

:mdrr:
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Message par dctcorse »

kiwiracer a écrit :bien vu tu a fait un pont comme ça par temps humide tu est tranquille

:mdr: :mdr: :dehors1:
il a dit PAS humide :wink: :lol:
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cécé
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Message par cécé »

ouaip ben n'empeche que maintenant c'est le mien qui n'a plus de jauge....
le pire c'est que je vien de remonter le compteur j'aurai mieux fait de faire un tour ici avant
........... :x :x :x :x



:cry: je vais redemonter :cry:

caddykulture....c'est bien.....
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Message par RUBYCON »

si ça peut aider, car il y a différentes pannes avec les jauges...

j'ai acheté une golf 1, et la jauge, je ne l'avais jamais vu marcher, après avoir essayer différents trucs j'ai fini par prendre une autre jauge sur un autre compteur, et depuis ça marche...
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MMS627
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Message par MMS627 »

Pour la réparation cela va tenir c'est sûr, mais pourquoi le circuit était-il endommagé ?
Rien ne dit que dans quelques temps ce n'est pas à un autre endroit qu'il va se couper.
Sur nos "vieilles" voitures ce genre de panne ne va qu'en augmentant, chance que c'est des vw, je vous dit pas sur R... ou P.. qui ont des pannes déjà à la sortie d'usine. ( expériences ).
Le mieux , lors de la révision complète de votre engin , c'est de ne pas négliger la partie électrique et surtout avoir le bon outillage et ne pas acheter les pinces à sertir bon marché mais d'investir dans une bonne pince , un bon fer à souder et de la bonne toile isolante.
Le courant continu cela fait de belle étincelles mais aussi cela fait bruler une voiture rapidement.
Combien de golf n'ont pas fini brulées après un montage d'autoradio!
Sur les premières , il y avait pas de fusible sur la partie éclairage du tableau de bord ! :(
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cécé
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Message par cécé »

bon ça me prend la tête

1* alors, l'indicateur de jauge fonctionne (testé en direct)

2* la jauge à l'air de fonctionné (en fait^pour la tester je ne vois pas trop...)
j'ai du jus qui arrive au fil violet/noir (pas beaucoup...) et l'autre fait la masse (enfin je pense car même résultat qu'avec une masse extérieure...) donc la jauge de réservoir renvoie du + qui viens du violet vers l'autre ou pas????

3* au tableau de bord, l'indicateur branché, un truc que je ne comprend pas c'est que j'ai 1+ (13v) sur chaque bornes !!!! mais la jauge à 0, l'aiguille ne décolle pas
le pire c'est que quand je l'ai eu tout allé bien et juste avant de remettre du GO dedans plus rien!!!!

donc en gros AU SECOUR !!!!!
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kdy29
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Message par kdy29 »

si tu as 13V sur chaque borne, c'est normal que ta jauge ne fonctionne pas.
Le principe est d'avoir une différence de polarité.
Débranche ton bloc compteur et regardes à l'ohmmètre entre les deux bornes (sans la jauge et surtout sans le jus).
Les 2 bornes peuvent être en court jus, ce qui expliquerait le +13V sur chaque borne...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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cécé
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Message par cécé »

kdy29 a écrit :si tu as 13V sur chaque borne, c'est normal que ta jauge ne fonctionne pas.
Le principe est d'avoir une différence de polarité.
Débranche ton bloc compteur et regardes à l'ohmmètre entre les deux bornes (sans la jauge et surtout sans le jus).
Les 2 bornes peuvent être en court jus, ce qui expliquerait le +13V sur chaque borne...
j'ai pris la jauge de la gti et pareil donc je ne pense pas, mais c'est bien ce qui me semblé qu'il devais y avoir une difference entre les 2, mais la je cale....
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Message par cécé »

bon piles HS sur le testeur.....pfffffffffffffff
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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Message par cécé »

YEAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

trouvé.....
c'est pas une panne électrique de me*** qui va me résiste

bon tout testé résultat :
mauvais passage de "jus" entre le tableau de bord et la jauge du réservoir...et là surprise, une prise planqué derrière le siège conducteur sous le tapis de sol, je ne vous raconte pas l'état de la prise vue que mon cadd ce prend un peu pour piscine après un lavage intense

j'ai tout remis dans l'odre et.........çA fOnCtIonNe...
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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jp
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Message par jp »

si ton caddy devient piscine ! je t est trouver une vocation ? oui oui maitre nageur :mdr:
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