J'ai été infidèle, désolé !!!

toutes les photos de Caddy (Merci de poster par catégories)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
olivierg
En place !
Messages : 188
Enregistré le : dim. août 12, 2012 10:43 pm
Localisation : lille
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par olivierg »

Voila j'avoue, j'ai trahi mon caddy contre une americaine plus " pulpeuse "
Mais je regrette, je ne le ferais plus, ...
Quelques photos quand meme : :mdr:
Image
Image
Image
ondeos
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 4:31 pm
Localisation : Chartres
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par ondeos »

échec et mat !
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par ragnar »

:super2: plus pulpeuse et plus gourmande aussi! surtout avec un carbu edelbrock!
Il y en a un qui passe quotidiennement devant chez moi, je me dis qu'il doit bien se foutre de ma geule quand même...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
olivierg
En place !
Messages : 188
Enregistré le : dim. août 12, 2012 10:43 pm
Localisation : lille
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par olivierg »

Conso moyenne, je suis a 20L. :cry:
Maintenant je vais etre franc avec vous, j'ai acheté ce dodge car c'est un reve de gosse, mais sincerement nos caddy n'ont rien a leur envier,
D'accord il est difficile de comparer un V8 5,9L a un 1,6d, mais en usage quotidien je fais exactement la meme chose avec mon caddy (transport de materiaux essentiellement). Et il est beaucoup,beaucoup, mais alors beaucoup plus facile de se garer avec mon vw qu'avec un pick-up de 6,60 m de long!!!!!
Donc ragnar, je te rassure, toute comparaison faite, le CADDY est devant. :kdynoir
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par jordan »

Il est magnifique ,meme si je ne suis pas fan de la calandre , j'adore
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par caddy33 »

au moins il y a quatre places .... c est un avantage pour lui
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
olivierg
En place !
Messages : 188
Enregistré le : dim. août 12, 2012 10:43 pm
Localisation : lille
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par olivierg »

C'est meme un six places, banquettes a l'avant comme a l'arriere, quand a la calendre moi non plus je n'aime pas, elle sera changer prochainement :D
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par miam »

Tu es devenu belge par la même occasion!!!
Image
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par jordan »

Ah je n'avait pas vu qu'il venait de belgique, si tu comptes l'immatriculé en france, bon courage!!

Un pote a eu le tour avec un f150, il fallait refaire une homologation compléte! Il a fini par laisser tomber et l'a revendu en belgique.
Avatar du membre
olivierg
En place !
Messages : 188
Enregistré le : dim. août 12, 2012 10:43 pm
Localisation : lille
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par olivierg »

Bonjour, oui il etait en papier belge mais aujourd'hui je suis en immatriculation provisoire pendant deux mois.
Pour ce qui est de l'homologation , si je la veux tout de suite effectivement ça va me couter un bras, mais il suffit d'attendre les trentes ans du vehicule (juillet 2015) et là c'est open bar. Il passera en collection et donc la DREAL accepte quasiment tous les vehicules, seul l'homologation de l'installation GPL qui a été faite en belgique sera necessaire ( coùt : 80 euros)
Le temps d'attendre le mois de juillet me permettra de faire les quelques bricoles utiles au Dodge, donc j'espere que ça passera vite.
Mais sinon pour les vehicules americains immatriculés belge qui ont beaucoup moins de trente ans, c la croix et la banniere, il faut les faire passer devant la dreal qui fera toute une batterie de test pour verifier que le vehicule est conforme aux normes francaises( chaque test coute entre 500 ET 800 Euros) sans compter les modifications a faire ensuite:
faisceau, eclairage,...
Donc un conseil avant d'acheter, appeler le service d'homologation de la marque du vehicule et demander lui si l'obtention du certificat d'homologation européen sera facile a obtenir ou pas :han:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

J'ai été infidèle, désolé !!!

Message par ragnar »

Je me disais bien aussi! J'avais demandé à la ffve mais ils m'on répondu que non l'immatriculation collection ne dispensait pas de passer le vehicule devant tous les services d'homologation (drire,utac...) mais ça m'avais paru vraiment bizarre sachant le nombre de muscle cars et autres qui roulent dans notre pays sans parler des hot rod importés qui n'ont pas la moindre chance de se voir décerner une homologation!
C'est une bonne nouvelle car je comptais sur la cg collection pour facilliter l'importation du fameux "caddy gti" suisse qui me trotte dans la tête depuis un moment :roll:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Répondre