Al's Caddy... VR6 inside

toutes les photos de Caddy (Merci de poster par catégories)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Al's Caddy... VR6 inside

Message par Scam »

Le caddy de Al, admin du forum anglais ( www.vwcaddy.com )



Image

Image

Image

Image
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Wolfsburgstore
En place !
Messages : 84
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:41 am
Localisation : Belgique Golfsburg Buzet Hennuyères-Nivelles
Contact :

Message par Wolfsburgstore »

Grave erreur un VR6 dans un caddy,n'oublier pas que nos caddy reposent sur des chassis semblable de par leur conception à une cabrio à l'exception que nos caddys n'ont ni les bas de caisse renforcés,ni les poutres de renforts entre les cloches.


D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien :wink:
Avatar du membre
maxou
En place !
Messages : 62
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
Localisation : 18 Cher
Contact :

Message par maxou »

Wolfsburgstore a écrit :Grave erreur un VR6 dans un caddy,n'oublier pas que nos caddy reposent sur des chassis semblable de par leur conception à une cabrio à l'exception que nos caddys n'ont ni les bas de caisse renforcés,ni les poutres de renforts entre les cloches.


D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien :wink:
:shock: mais tous ceux qui font des swaps avec des moteurs de + de 100cv ils ont déjà eu des problèmes alors :?:
Avatar du membre
caddydriver
En place !
Messages : 500
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
Localisation : 17, la rochelle
Contact :

Message par caddydriver »

moi je connait un caddy de 260 bourrins qui a deja fait + de 40 000 kms sans soucis pour l instant :)
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

caddydriver a écrit :moi je connait un caddy de 260 bourrins qui a deja fait + de 40 000 kms sans soucis pour l instant :)


Avec des barres a l'arriére et pleins de renforts , car comme le dit franz le caddy ce vrille déja pas mal a l'origine donc un moteur plus puissant j'immagine méme pas sans renforts !!!
Image
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Deterrage powaaa ! :D

Voila sous forme de PDF l'article que le magazine anglais "GOLF+" vient de réaliser sur le caddy de Al !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

C'est original la position de l'échangeur, ça annonce bien la couleur! :twisted:
dsp
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 9:50 pm
Localisation : athis-mons
Contact :

Message par dsp »

maxou a écrit :
Wolfsburgstore a écrit :Grave erreur un VR6 dans un caddy,n'oublier pas que nos caddy reposent sur des chassis semblable de par leur conception à une cabrio à l'exception que nos caddys n'ont ni les bas de caisse renforcés,ni les poutres de renforts entre les cloches.


D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien :wink:
:shock: mais tous ceux qui font des swaps avec des moteurs de + de 100cv ils ont déjà eu des problèmes alors :?:
les reforts d'un cab ne vallent pas la rigidité apporté par un toit.dans le cas d'un vr6,174 chevaux n'ont rien d'extraordinaire.J'ai déja mis un vr6 dans un caddy et la caisse ne se tordait pas plus que cela(dailleurs c'est le caddy rouge avec un flamming posté dans la rubrique show car,the art of flame)c'est plus le poid le problème,quoique mieux equilibré que dans une one classique.quoi qu'il arrive les constructeurs ont pour mot d'ordre la sécurité ce qui n'est pas toujours notre cas.pour petite info,le caddy vr6 rouge flamming jaune n'est plus de ce monde........pas a cause d'un manque de rigidité.alex ,son proprio n'a pas voulu que je lui mettre des freins avant qu'il ne rentre chez lui a marseille...il y est arrivé mais il a fini dans un camping car.le seul avantage de cet anglais.........c'est qu'il peut légalement rouler avec!! 8)
28 ans en vw.......ca se fete!!
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Message par oeilgris »

god saves the english people... ;)
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

Re: Al's Caddy... VR6 inside

Message par SDF »

salut
en ce qui me concerne j'ai changé mon moteur par un 1800GTI sans mettre le moindre renfort est cela fait plus de 10000km que je me suis taper sans probleme ( je touche du bois )
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: Al's Caddy... VR6 inside

Message par RUBYCON »

il ne faut pas oublier que les caddy sont renforcés d'origine, comme sur les cab il y a des doublures dans les passages de roue avant..., chose que n'a pas une simple golf GTI...
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: Al's Caddy... VR6 inside

Message par oeilgris »

RUBYCON a écrit :chose que n'a pas une simple golf GTI...
non?!!!
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: Al's Caddy... VR6 inside

Message par Flo44 »

faut toujours critiquer se qui est fait par d'autre.. ça doit etre typiquement français... :mrgreen:
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: Al's Caddy... VR6 inside

Message par oeilgris »

Flo44 a écrit :faut toujours critiquer se qui est fait par d'autre.. ça doit etre typiquement français... :mrgreen:
c'est pour ça que tu critiques les diesels, non?
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: Al's Caddy... VR6 inside

Message par Flo44 »

rouler en diesel en venter ces mérites est typiquement français... encore une erreur bien baguette paté! ^^
Répondre