soucis rabaissement train avant

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LP-Prod
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par LP-Prod »

J'était monté en koni sport a gaz réglable, peut importe le réglage c'était pareil, mais avec les ressorts d'origine tout fonctionnai a merveille.

j'ai donc mis des filetés, j'aurai bien aimé repassé en ressort pour pouvoir régler la duretés, mais il m'aurais fallu du -60
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sebsaro
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par sebsaro »

J'ai récupéré deux ressorts Sparco -30 de G1 Hauteur detendu 28cm, diam fil 12mm, voiture posée au sol 2 cm aile /pneu.
C'est ce que je voulais.
Maintenant, sur appuis en virage ca reste un peu souple, mais rien ne touche. Pour etre au poil, il manquerait deux cartouches neuves c'est sur!!!
Donc le soucis venez des ressorts Koni qui devaient etre prevu pour du -60. La difference de resistance entre les Koni et les Sparco, c'est le jour et la nuit :cry:
J'y poserai des Koni street dans le futur.
A-
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par sebsaro »

Ce matin pose de Koni orange, un leger mieux. Mais je tape toujours en butée. A savoir que j'ai les butées d'origine, auxquelles il reste un boudin qui depasse de la coupelle. Je suis etonné car j'ai pu lire un peu partout que les Street etaient vraiment ferme.
Je dois donc me trouver des ressorts plus dur que les sparco -30.
C'est un p..tain de casse tête.
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Franckylamitraille
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par Franckylamitraille »

J'ai envi de dire, vire les butées :roll:
Dicton Dauphinois : "Si ça frotte pas, c'est qu'c'est pas assez bas..."
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par LP-Prod »

j'ai des koni sport a gaz si tu veut ;)
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par sebsaro »

Merci LP-Prod, si tu me les echanges contre mes Street, je suis d"accord :D .
J'ai monte aujourd'hui des ressorts Sachs, plus ferme que les sparco. Il y a du mieux mais sur des obstacles un peu franc, je retape dans les butées :x . Je suis pourtant remonté d'un gros 1/2 cm.
J'ai pris contact avec Stac a vallauris, ils m'ont dit qu'il n'existais pas de ressorts pour diesel. Et qu'ils utilisaient du Eibach ou du H&R en ressort. Mais rouler bas a ses inconveniants....
Sinon il m'aurai fallu du Koni jaune ou autre amortisseur typé sport et des ressort Eibach.
Je vais garder cette configuration et raccourcir d' 1 cm mes butées.
A+
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ducatiboy
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par ducatiboy »

Bonjour

STAC fait des ressorts sur mesure on est déjà trois sur le forum a avoir fait appel a eux pour ce cas très précis .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: soucis rabaissement train avant

Message par sebsaro »

Merci pour l' info :wink:
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