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mat74
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Message par mat74 »

caddyman a écrit :
mat74 a écrit :ouaip, faut voir.... j'ai droppé mon caddy pour 350€ (2 Weitec V1 + transport depuis la belgique), le reste gratuis.... donc 700€ ca reste cher, mais c'est vrai que c'est dur de trouver uniquement 2 filetés neuf, normalement c'est 4....

donc a 700€ ca peut etre valable, mais faut voir la qualité des cales arrières.... pour l'avant c'est pareil, faut voir la qualité et aussi l'utilité...
chez qui as tu acheter tes filetés weitec :?:
j'ai acheté ca a Gregymax, un belge connu sur d'autre forum, lui n'avait besoin que des arrières 8) donc j'ai pris les avants.... 350 neuf, livré chez moi 8)
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
vwmike
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kit amortisseur caddy

Message par vwmike »

le kit chez mecatech. a 700€ c'est pas chere quant tu pence qu'un kit "fk" qui veau largement
des "kw variente 1 " de golf1 coute dans les 750€ .
sur tout quant on est pas bricoleur.
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mat74
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Message par mat74 »

j'ai pas dis que c'était cher....c'est clair par rapport a un kit comme tu dis... mais je pense qu'en bricolant un peut on peut s'en sortir pour moitié moins
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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Message par karn »

moi je peut avoir des kw pour 480 +port, en bricolent pour le train arrier tu ten sort pour moin de 600 roro
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Message par vwmike »

je suis d'accord avec toit mat74
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caddyman
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Message par caddyman »

mat74 a écrit :j'ai pas dis que c'était cher....c'est clair par rapport a un kit comme tu dis... mais je pense qu'en bricolant un peut on peut s'en sortir pour moitié moins
exact moi j ai la chance que l' on m' ai donné un kit combiné fileté bilstein pss9 de g3
:arrow: je me sers des av pour mon caddy refection des 2:150 euros
:arrow: les brides de train ar commandées chez gummi :wink:
:arrow: métal et accessoires divers ~50 euros
au total ~ 350 euros :otop:
VW...it's not a car, it's a cult
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Message par Jerome59 »

ben en fait je posais la question car d'une j'ai pas beaucoup de matos chez moi pour le faire et de deux j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et il faut que je passe le CT assez rapidement car mon WW est depassé depuis le 16/02/06 :?
et je pense que les amortos ne vont pas passer au CT :?

mais c'est clair que quand on a le temps et le matos ça revient moins cher
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mat74
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Message par mat74 »

même bien souple, tant que la roue tiens avec, c'est pas sujet a contre-visite donc c'est bon
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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jean-jean
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Message par jean-jean »

salut!!
petit info,les inca de chez seat,et donc surement les caddy rescents,ont le meme train ar que nos caddy.....mais les points de fixations de la fusee sont 5 ou 6 cm plus haut que les notresdonc droppage immediat sans toucher aux amortos et course identique a l'origine...mais pour le trouver....perso,je pensait ressouder des plaque support de fusee plus longue renforcees par des goussets.mais bon,maintenant je suis oblige de le vendre...avis aux amateurs!!!
Wolfsburgstore
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Message par Wolfsburgstore »

mat74 a écrit :
caddyman a écrit :
mat74 a écrit :ouaip, faut voir.... j'ai droppé mon caddy pour 350€ (2 Weitec V1 + transport depuis la belgique), le reste gratuis.... donc 700€ ca reste cher, mais c'est vrai que c'est dur de trouver uniquement 2 filetés neuf, normalement c'est 4....

donc a 700€ ca peut etre valable, mais faut voir la qualité des cales arrières.... pour l'avant c'est pareil, faut voir la qualité et aussi l'utilité...
chez qui as tu acheter tes filetés weitec :?:
j'ai acheté ca a Gregymax, un belge connu sur d'autre forum, lui n'avait besoin que des arrières 8) donc j'ai pris les avants.... 350 neuf, livré chez moi 8)
Sauf que gregymax ne sait plus les avoir!!!!!!!
mecasport12 a écrit :normalement ce sont des FK automotive.
Tres bonne qualité, mais la qualité a son prix.
j'ai un kit combiné filete sur mon corrado depuis 3 ans et je ne sens aucun signe de fatigue.
Tres bon materiel...
Fk c'est pas génial la qualité!!!! Très médiocre!!!!!!
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