claquement train arrière rabaisser avec cales de 30mm

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
caddy VW
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 19, 2014 6:32 pm
Localisation : Aquitaine
Contact :

claquement train arrière rabaisser avec cales de 30mm

Message par caddy VW »

salut;
j'ai un petit problème avec mon Caddy , le pont arrière claque et je n'arrive les a trouvé d'ou sa vient . n'aillant pas réussi trouver la réponse dans les 52 pages du poste officiel je me permet de poser la question .

j'ai surement loupé quelque chose non ?? :?
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

claquement train arrière rabaisser avec cales de 30mm

Message par miam »

Si tu as......... et certainement, changé, tes pompes d'amortisseurs arrières. Il se peut qu'il y ai un batement au niveau de leurs fixations. As-tu ré-utilisé les mêmes écrous que ceux d'origine???
Image
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

claquement train arrière rabaisser avec cales de 30mm

Message par ragnar »

miam a écrit :Si tu as......... et certainement, changé, tes pompes d'amortisseurs arrières. Il se peut qu'il y ai un batement au niveau de leurs fixations. As-tu ré-utilisé les mêmes écrous que ceux d'origine???
:+1: les trous de fixation des amorto vendus comme "adaptables" sont souvent plus grand que les amorto d'origine, dans ce cas il faut repercer la fixation sur le pont et mettre une vis plus grosse, et fabriquer une bague pour reduire le diametre de l'oeuillet de fixation superieure de l'amorto, il est aussi possible de mettre des bagues en bas si tu ne souhaites pas toucher au pont...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Répondre