pedale molle,pedale dur

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

pedale molle,pedale dur

Message par caddy33 »

Bonjour
Voila depuis quelques jours ,mon caddy me fait de blagues (qui font peur :? ) ,au démarrage la pédale de frein est normale une course de 15mm environ avant l attaque après 200 m au premier virage la pédale est molle et va jusqu' au font (sans freiner naturellement), après 200 m de plus la pédale redevient normale .
le problème ne va pas se répéter pendant x temps et on ne sait pourquoi revient comme par enchantement .j ai pas de fuite apparente
dessus j ai monte un master vac de golf cab et son mètre cylindre ,le freinage AV de G2 GTI(disque ventilé ) et l arrière est d origine mais neuf de six mois (époque ou laquelle j avais un freinage nickel pour un caddy ),ainsi que le compensateur qui a 1 an ,je n ai pas essaye de repurger chose que je ferais ce week end ,je voudrais votre avis avant de désosser la bête .
sinon j ai un mètre cylindre de G2 d pour essayer , se monte t il sur le master vac de golf cab .
merci
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

pedale molle,pedale dur

Message par ragnar »

Perso je pencherais pour une avarie du système de dépression,joint du mastervac fatigué,une fuite quelque part sur le tuyau ou la pompe de dépression qui fatigue...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

pedale molle,pedale dur

Message par caddy33 »

cela pourrait il venir de la pompe a vide ?
Caddy :un art de vivre
Répondre