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Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)

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Message par JRD » dim. févr. 23, 2014 10:33 am

Il faut regarder l'ensemble, seul le diamètre de ta jante ou la largeur du pneu ne veut pas dire grand chose...

Pour exemple: des pneus en 195/50R15 sur des jantes en 7*15ET20, ça frotte...
Idem avec du 165/55R13 sur des jantes en 7*13ET10, ça dépasse donc ça peut frotter...

ben_rallye
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Message par ben_rallye » dim. nov. 23, 2014 5:27 pm

A la demande de certaines personnes, je poste mes plans. :D

Le silentblocs remplace le silentbloc gros modèle pour les lames.

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Je n'arrive pas à héberger les cales. J'essaie trouver une solution.

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Message par RomainHupCaddy » mer. févr. 04, 2015 11:20 am

Cette semaine je fabrique mes drop plates mais une question me taraude j'ai vu trois façon de faire les parcages, lequel est la bonne?

5 et 4 trous?
4 et 4 trous?
5 et 5 trous?

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Message par gillou 30 » mer. févr. 04, 2015 11:55 am

ton tambour est fixé par 6 boulons
si tu n abuse pas sur la hauteur tu peux en reprendre deux du haut
et defois il n y en a que quatre car c est pour y mettre des disques de gti :wink:
voila je crois que je ne te dit pas de conneries :?: attend d autre avis
je m était penché sur le sujet mais abandonné car tu perd 2 cm donc moins de déport sur les jantes
et ca c était hors de question :twisted:
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Message par JRD » mer. févr. 04, 2015 1:07 pm

Le 1er modèle que tu montre, c'est pour passer des freins à disque de golf sur le caddy
Le 2nd modèle est destiné au golf
le 3ème modèle permet de conserver les tambours.
:wink:

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Message par RomainHupCaddy » mer. févr. 04, 2015 3:55 pm

Merci a vous deux j'ai mes réponses! Un de vous à l'entre axe pour percer les trous? J'ai trouvé un sur Google mais pas trop confiance vu la source
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Message par RomainHupCaddy » jeu. févr. 05, 2015 7:10 am

Ça vous semble correct?

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Message par gillou 30 » jeu. févr. 05, 2015 10:31 am

a l œil ça ressemble a ça
après la cote exact je ne sais pas le mieux c est que des que tu la récupères(j espère pour toi aujourd’hui)
tu démontes
ça t évitera de faire une connerie
il y en a pas mal qui restaure en ce moment envoie leur un mp
avec un peux de chance c est démonté
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Message par RomainHupCaddy » jeu. févr. 05, 2015 11:22 am

Merci a toi mon gillou je verrai j'espère ça tantôt!! Je te vire via PayPal les dollars pour les bavettes tantôt ;)
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Message par dubster.be » mer. mars 25, 2015 10:43 am

il y quelques mois j'ai acheté le rabaissement d'un ami

quelqu'un qui roule ça?

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Message par RomainHupCaddy » mer. mars 25, 2015 5:55 pm

Beaucoup roule avec ça...


Moi je pense le faire via drop plate est ce que il est obligatoire de refaire des durites rigide plus longue?
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Message par dubster.be » jeu. mars 26, 2015 7:36 am

RomainHupCaddy a écrit :Beaucoup roule avec ça...


Moi je pense le faire via drop plate est ce que il est obligatoire de refaire des durites rigide plus longue?
oui, j'ai vu beaucoup de photos en google, mais je connais personne qui roule ça lui mème 8)

j'ai un peu plus de confiance autour de ca en comparaison de 'drop plates'. je ne sais pas pourquoi...

serra installé la semaine prochaine je pense, normallement en combination avec des amortiseurs 'koni' :super2:

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Message par JRD » ven. mars 27, 2015 8:47 am

C'est l'équivalent des cales en alu!
En tout cas, c'est propre! :super2:

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Message par RomainHupCaddy » sam. mars 28, 2015 8:26 am

RomainHupCaddy a écrit :Beaucoup roule avec ça...


Moi je pense le faire via drop plate est ce que il est obligatoire de refaire des durites rigide plus longue?
On sait me répondre? :D
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Message par juju29 » ven. avr. 03, 2015 7:56 am

moi je viens de monter ce kit là mais j'en suis encore a la resto donc j'ai pas roulé avec.
j'a toutefois une question sur le rabaissement du caddy (j'ai peut être loupé un sujet :roll: )
j'ai vue que le problème des roue arrière qui avance est revenue plusieurs foi mais je n'ai pas vue si quelqu'un' avait de solution pour le régler?
merci

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