comment régler le parallélisme ?

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kaddy
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comment régler le parallélisme ?

Message par kaddy »

bonsoir alors voila comment régler le parallélisme :? car le jour ou jai changé mes suspensions je n'est rien démonté d'autre et je ne vois pas ou il y a du jeu pour le régler. :shock: merci
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tom's
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Message par tom's »

Perso je ne fait jamais mes geo' en France, par contre chez PointS le matos est bon...

Maintenant si tu le fait toi même c'est autre chose, cela dois être regler afin de ne pas tuer tes pneus bien sur !!
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félé2vw
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Message par félé2vw »

Moi je fais mon para tout seul mais pas la géo

pour le para j'utilise des regles de chantier de 2metres de long que fixe chacune sur chaque roue
Ensuite je mesure l'ecart le plus pres du pare-choc puis l'ecart le plus loing( au bout des regles )
Ensuite je regle le tout par raport au bielette de direction

Pour une géo complette je vais chez un spécialiste c'est plus sur :wink:

J'espere t'avoir aider
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kaddy
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Message par kaddy »

donc si jai bien compris tu fais ton para par rapport a l'essieu arriere :?:
:D
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tom's
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Message par tom's »

A mon avis le plus simple pour lui, c'est de regarder ce lien: http://cybermecanique.free.fr/geometrie.htm

Je supose que ton problème est en cause du de la hauteur de caisse, normal les Caddy sont trop haut à l'origine donc une fois rabaissé il te faut reprendre un angle afin de remettres tes roues à niveaux...
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Message par kaddy »

:otop: niquel ce lien :merci:
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Scam
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Message par Scam »

kaddy a écrit ::otop: niquel ce lien :merci:
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Message par tom's »

Si cela peut vous servir, c'est le principal :wink:

Bref, c'est bien un problème de carrossage que tu a ? Tes roues touches contres les ressorts non ?
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stunt
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Message par stunt »

félé2vw a écrit :Moi je fais mon para tout seul mais pas la géo

pour le para j'utilise des regles de chantier de 2metres de long que fixe chacune sur chaque roue
Ensuite je mesure l'ecart le plus pres du pare-choc puis l'ecart le plus loing( au bout des regles )
Ensuite je regle le tout par raport au bielette de direction

Pour une géo complette je vais chez un spécialiste c'est plus sur :wink:

J'espere t'avoir aider

Moi je fais le méme genre mais avec une ficelle c'est plus précis , y'a mat74 qui avait fais voir en photo comment faire , je crois sur son post !!!
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Message par kaddy »

bah en fait que le coté gauche avait frotté quand j'était en 15", mais la je suis en 13" ca frotte plus mais il vire toujours a gauche.
et comme c'était démonté jen ai profité pour le rabaissé encore de 1,5cm. :D
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Message par tom's »

Ok ok, un p'tit réglage et ensuite tu va pouvoir remettre ce que tu veux en jantes...
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arno
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Message par arno »

pour le carrossage, c est la perpendicularité (:? j y suis arrivé!) des roues par rapport au sol, le soucy c est d le faire a plat, roues par terre, ça crée un effort important.tu peux voir avec un niveau de maçon si les roues ont besoin d etre reglées ou pas, et si tu le fais faire veilles bien a ce que le garage te le fasse comme y fo, des fois y font qu le parralelisme, j ai eu l soucy sur ma cox avant de faire moi meme, mais sur une "toutalarriere" , c est pas pareil, tu mets un peu de pincement pour compenser avec la propuls :wink:
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