Au secours!!!Repartiteur de freinage

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
VIEL
Messages : 23
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 3:24 pm
Localisation : CHELLES
Contact :

Au secours!!!Repartiteur de freinage

Message par VIEL »

:(
Salut a tous,
mon repartiteur de freinage a rendu l'ame et suis entrain de refaire toute la tubulure de freinage par la meme occasion.
J'ai la version de repartiteur qui n'a pas de ressort sur le pont arriere et je n'arrive pas a en trouver un.Les seuls en vente sont les repartiteurs avec ressort ref:331612151
Par malchance mes 3 caddy ont tous le meme systeme sans ressort.J'ai peur d'etre obligé d'adapter la version ressort en soudant la patte sur le train arriere.On m'a envoyé les photos du systeme ressort.Quelqu'un aurait il l'amabilite de m'aider sur les dimensions de la patte metallique afin que je puisse en refabriquer une et l'emplacement exact du support de repartteur.
Bref chuis dans la M...
Suis ouvert a toutes vos solutions.Suis sur Chelles,y aurait-il quelqu'un qui accepterait de me rencontrer avec son caddy que je prenne les cotes moi meme si ca l'arrange.
J'aurais bien ajoute les photos qu'on m'a envoye mais je sais pas comment les ajouter a mon message.De l'aide aussi sur ce sujet serait super
Merci a tous[/img]
Avatar du membre
VIEL
Messages : 23
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 3:24 pm
Localisation : CHELLES
Contact :

C'est fait

Message par VIEL »

Merci a ceux qui m'ont aidés ou voulu le faire.J'ai finallement adapté la version du repartiteur plus recent sur mon caddy.J'ai trouvé la patte support de Repartiteur à ressort chez VW,le magasinier avait mal cherché la premiere fois.repartiteur acheté sur Oscaro.com,juste eu à recréer la patte en metal sur le train arrière pour l'autre extremité du ressort.Mon soudeur à fait le reste.Snif,obligé de faire refaire un deuxieme fois la tubulure de freins car trop courte.

topic à locker
Répondre