hauteur reglable ...sans fileté , avec corps d'origine...gné

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

ressort

Message par dgeo »

coollll mais a voir si c'est ossi fiable de des combine :?:
et la tige d'amortisseur ne va t'elle pas souffrire :?: :?:
vw forever
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

:heu: ils doivent étre bien raide les ressorts
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

bencox a écrit ::heu: ils doivent étre bien raide les ressorts
c'est kler !
Avatar du membre
clément
En place !
Messages : 26
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:53 am
Localisation : 91 Villebon sur Yvette
Contact :

Message par clément »

ce système était très répandu sur les japonaises, mais beaucoup les ont virés,pour avoir testé une voiture en étant équipée (honda crx) la tenue de route est moins bonne que d'origine.
La liaison entre le cylindre pour le réglage de la hauteur et le fut de l'amortisseur est faite par des joints toriques, avec une conduite un peu sportive ,il y a du jeu qui s'installe entre les deux parties, et les amortisseurs sont vite morts.

pour moi c'est nickel pour une voiture qui roule presque pas et pour une utilisation vraiment pépére
Répondre