Monter des freins à disques arrières.

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Sagres
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Message par Sagres »

Ok, merci beaucoup a vous 2.
DOM6764
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Message par DOM6764 »

JRD a écrit :Pas du tout le même montage concernant l'avant entre ONe et golf II.
L'adaptation nécessite quelques modifications et la géométrie du train est modifié...

Le freinage à disque arrière peut etre récupéré sur les golf II (GTI, G60), les golf III (GTI, TDI, attention au montage à 5 trous sur les GTI16S, VR6)...
Les GTI 8S passent aussi, ou il y a que les G2 GTI 16 S?

C'est une question à la tuuuûuut... :oops:
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JRD
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Message par JRD »

GTI 8S ou 16s, même combat, même montage de disques :wink:
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frdd
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Message par frdd »

Sagres a écrit :Les golf 2 ayant des disques a l Ar sont uniquement les GTI ou se ne sont pas les seules? GTD aussi il me semble...
ouaip certaines GTD aussi sont disquées :idea:
DOM6764
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Message par DOM6764 »

JRD a écrit :GTI 8S ou 16s, même combat, même montage de disques :wink:


:) Merci JRD de l'info. Je me mets en quête du Graalllllll :)
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Sagres
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Message par Sagres »

Ok, merci pour ces infos.

Bonne recherche DOM
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J.Charles
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Re: Monter des freins à disques arrières.

Message par J.Charles »

Bonjour à tous j'ai une petite question toute bête mais qui n'est pas abordée ici, comment ca se passe pour la répartition du freinage ?

En faisant cette même modif sur une 4L avec compensateur de freinage (quand il y a transfert de masse vers l'avant, la pression dans les disques est moins forte) on avait remplacé ce dernier par un répartiteur (durites avia) et là sur le Caddy on a pas fait de tests encore et on se demande si ca va le faire à ce niveau là ...

Je suis rassuré par le fait que ca n'a pas l'air de vous géner. Y a t-il un système au niveau du maître cylindre ou rien du tout et ca marche bien comme ça ?

Merci d'avance.

J.Charles
eden91
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Message par eden91 »

salut a tous
une petit question c'est bien comme ca que cela ce place?
je pense que oui d'apres la photo page 1 mais j ai besoin d une confirmation avant de percer merci a vous?
Image
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JRD
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Message par JRD »

il faut que tu fasse correspondre le trous du haut et le plus en avant avec le taraudage correspondant.
Cela te permet d'avoir une bonne base de placement de ta fusée.

Ensuite, tu présente ton support d'étrier pour vérifier que tout passe bien et tu incline ta fusée pour placer les trous entre les perçages déjà existants.
Une fois les emplacement déterminés, tu peut faire le perçage des 3 nouveaux trous.
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Message par eden91 »

JRD a écrit :il faut que tu fasse correspondre le trous du haut et le plus en avant avec le taraudage correspondant.
Cela te permet d'avoir une bonne base de placement de ta fusée.

Ensuite, tu présente ton support d'étrier pour vérifier que tout passe bien et tu incline ta fusée pour placer les trous entre les perçages déjà existants.
Une fois les emplacement déterminés, tu peut faire le perçage des 3 nouveaux trous.
ok merci beaucoup
encore une petit question; le protege poussiere ce place entre le train et la fussée ou apres la fusée?
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JRD
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Message par JRD »

Sur la fusée en elle-même.
Fait des montage à blanc pour tout placer, notamment tes câbles de freins à main.
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picaddyli
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Message par picaddyli »

eden91 a écrit :salut a tous
une petit question c'est bien comme ca que cela ce place?
je pense que oui d'apres la photo page 1 mais j ai besoin d une confirmation avant de percer merci a vous?
[ Image ]
La vache la hauteur de la cale pour le rabaissement :shock: :shock: ça va être très très bas
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Message par eden91 »

picaddyli a écrit :
eden91 a écrit :salut a tous
une petit question c'est bien comme ca que cela ce place?
je pense que oui d'apres la photo page 1 mais j ai besoin d une confirmation avant de percer merci a vous?
[ Image ]
La vache la hauteur de la cale pour le rabaissement :shock: :shock: ça va être très très bas

il est sur air rade c'est pour ca..
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