Comment réhausser l'avant ?

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kaddy
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Message par kaddy »

euh et des combinés mais régler au plus haut ? ca marcherait pas ???
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stunt
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Message par stunt »

Caddy82rats a écrit :Sauter, je pense pas, mais faut pas non plus qu'ils touchent.


Ben je connais un gars qui avais changer ces amortos sur son fourgon il a mis des phases 2 sur un phase 1 et le cardans droit saut toujours , maintenant ca ne veut pas dire que ca le ferais , mais j'aimerais bien faire un genre comme ca aussi , affaire a méditer en tout cas !!!
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loloB68
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Message par loloB68 »

Les ressorts de golf 2 arrière monté à l'avant du caddy, big foot avait fait comme ça, mais pas de nouvelle, moi j'attend j'ai les ressorts mais c'est le mécano qui n'a pas le temps de me prêter le pont :x :x :x


Bon qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle :warf:
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stunt
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Message par stunt »

loloB68 a écrit :Les ressorts de golf 2 arrière monté à l'avant du caddy, big foot avait fait comme ça, mais pas de nouvelle, moi j'attend j'ai les ressorts mais c'est le mécano qui n'a pas le temps de me prêter le pont :x :x :x


Bon qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle :warf:

Va faloir voir ca de plus prés !!!
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Typ17in34
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Message par Typ17in34 »

loloB68 a écrit :Les ressorts de golf 2 arrière monté à l'avant du caddy, big foot avait fait comme ça,
En plus des ressorts avant ?
Parce que seuls, le poids n'est pas le même !
Olivier
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

Des ressorts en plus, ça n'est pas ça c'est sur. l'idée me parrait casse gueule...
des arrière a l'avant, j'ai un doute ? Les avant de G2 sont plus longs que les G1 semble t'il ?
A verifier, il y a surement des gas qui bricolent les G1 et les G2 qui sauront te repondre ? Sinon essaie de voir si tu as l'info sur des catalogues de ressorts adaptables.
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kdy29
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Message par kdy29 »

Ce que j'avais cru comprendre c'est de monter des ressorts AV de G2 à la place des ressorts AV du Caddy et DANS les ressorts AV, mettre les ressorts AR de G2.
J'ai pas encore eu le temps d'essayer...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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loloB68
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Message par loloB68 »

Je comprends plus rien, alors?
:x :x :x
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loloB68
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Message par loloB68 »

Personne n'a toujours pas de solution :?:
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Message par bencox »

loloB68 a écrit :Personne n'a toujours pas de solution :?:
j'ai déja proposé les cales a plusieurs reprise, mais il faut trouvé le tourneur et la matiére (perso j'essayerais pas.... j'ai pas de caddy :cry: )

sinon j'ai penser a un truc encore plus tordu :lol: , comme les armoto avant sont fixés par 2 points (vis) sur les fusées (c'est comme les g2? ): pourquoi pas soudé un "gousset" avec un trou sur le dessus de la fusée pour décalé le niveau de fixation d'armortisseur? (remonter la caisse par rapport au fusées) :han:

sinon pour l'arriére ca me parrais super simple: il suffit de décaler la fixation arriére des lames avec des "plaques rallonges"

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loloB68
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Message par loloB68 »

bencox a écrit :
loloB68 a écrit :Personne n'a toujours pas de solution :?:
j'ai déja proposé les cales a plusieurs reprise, mais il faut trouvé le tourneur et la matiére (perso j'essayerais pas.... j'ai pas de caddy :cry: )

sinon j'ai penser a un truc encore plus tordu :lol: , comme les armoto avant sont fixés par 2 points (vis) sur les fusées (c'est comme les g2? ): pourquoi pas soudé un "gousset" avec un trou sur le dessus de la fusée pour décalé le niveau de fixation d'armortisseur? (remonter la caisse par rapport au fusées) :han:

sinon pour l'arriére ca me parrais super simple: il suffit de décaler la fixation arriére des lames avec des "plaques rallonges"

A+

Moi je ne suis pas pour les cales, je me pose des question sur le CT par après et de plus pour les 4x4 ce qui est utilisé c'est tout simplement des kits de réhausse constitué de ressort et suspenssion adapté :twisted:
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cheyenn
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Message par cheyenn »

On veut la solution s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!! :lool:
Tout vient à point à qui sait attendre...

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Message par Caddy82rats »

les CT c...ants (belges par exemple), regardent la hauteur mini.
Maintenant au niveau assurances, expert competent etc... c'esy une autre histoire.
Si les choses sont faites proprement, ca sera difficile a voir, donc moins problèmatique, par exemple ressorts avant plus longs et fixations arrières des lames plus longues
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frdd
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Message par frdd »

salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles... :mdr: :mdr:

bref , il me viens une idée :arrow:

je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country :idea:

nan ... ? :?:
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Message par cheyenn »

frdd a écrit :salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles... :mdr: :mdr:

bref , il me viens une idée :arrow:

je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country :idea:

nan ... ? :?:
... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre... :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre...

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