Lame

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Shroom
En place !
Messages : 278
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 6:53 pm
Localisation : Lorraine, près de Briey.
Contact :

Lame

Message par Shroom »

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui est déjà passé de 4 à 2 lames? Pour savoir de combien la hauteur de benne descent et si la suspension arriére est plus souple? Merci d'avance :super1:
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: Lame

Message par moclan »

ça descendra de la hauteur de l'épaisseur de tes 2 lames, et dépendant de quelles lames tu enleves ce sera plus souple mais cela depend aussi de tes amortisseurs et du chargement ...
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Shroom
En place !
Messages : 278
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 6:53 pm
Localisation : Lorraine, près de Briey.
Contact :

Re: Lame

Message par Shroom »

Moi je pense laissé la plus grande obligé et la plus petite.Pour la hauteur je pensé que ça décendré plus que l' épaisseur des lames car ya aussi la résistance des 4 lames ensembles.
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: Lame

Message par moclan »

tes lames sont posées sur un seul point d'appui, en statique ta hauteur est determinée par l'epaisseur des lames sur cette appui et la courbure (flexibilité) de la grande lame; Si tu garde la grande lame et tu enleve de l'epaisseur sur le point d'appui, ta caisse va descendre de cette epaisseur enlevée. à toi de voir.
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Shroom
En place !
Messages : 278
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 6:53 pm
Localisation : Lorraine, près de Briey.
Contact :

Re: Lame

Message par Shroom »

Ca va descendre la caisse meme si le pont est passé au dessus des lames :oops:
Image
Shroom
En place !
Messages : 278
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 6:53 pm
Localisation : Lorraine, près de Briey.
Contact :

Re: Lame

Message par Shroom »

Shroom a écrit :Ca va descendre la caisse meme si le pont est passé au dessus des lames :oops:
:up:
Image
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Lame

Message par Corrad-man »

Euh, logiquement, non... :hin:

Je pense que l'explication de Moclan ne fonctionne que si le pont est en dessous des lames.
Lorsque ton pont est au dessus, la seul chose qui peut encore faire descendre ton Caddy sont les cales de rabaissement ou alors, des lames fatiguées... :mrgreen:

Pour ce qui est de la souplesse d'un 4 lames et d'un 2 lames, personnellement, je n'ai pas senti une grande différence. Image
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Shroom
En place !
Messages : 278
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 6:53 pm
Localisation : Lorraine, près de Briey.
Contact :

Re: Lame

Message par Shroom »

Merci pour les infos. J'ai déjà passé le pont au dessus des lames et mis des cales mais je le trouve encore un poil haut du cul.
J'aurais aimé le baisser un peu sans refaire des cales plus hautes car en plus le carter d'huile est proche du sol. Alors je pensais retirer 2 lames pour assouplir le train arrière et peut-être le rabaisser par la même occasion.
Image
Répondre