Rabaissement de l'arriere d'un caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Rabaissement de l'arriere d'un caddy

Message par G. »

Voilà je me permets d'embêter un peu tout le monde pour faire un article consacré au rabaissement de la partie arrière d'un caddy :) . Car ca me soule d'aller voir tout les caddys qui ont été fait pour trouver celà. Surtout si on oublie a chaque fois le caddy qui detaillait le procédé :x . Donc je vous demande comment il faut faire en agrémentant de photos un maximum des differentes étapes. Ainsi que les pièces a acheter, à quel prix , ou se les procurer, les bonnes adresse etc... faut il virer les gros tampons en caoutchouc? Faut'il gardé les amortisseurs d'origine ou en mettre des plus raide? sont 'ils les memes que ceux de golf 1 type berline? tout ca en fait qui pourrait rendre la tache plus facile a tout le monde e eviter de chercher! Merci a tous pour votre collaboration. :wink:
Avatar du membre
caddydriver
En place !
Messages : 500
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
Localisation : 17, la rochelle
Contact :

Message par caddydriver »

ya plein de truc la dessus(post ,photos), cherche un ptit peu

mais comme je suis sympa je te mets une photo :lol: :lol: :lol:

Image

maintenant tu te penche sous ton caddy et tu compare , voila je suis sur que t as tout compris :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

c'est kler dans la partie truc ' astuces , il y as quelques posts qui te filerons toutes les infos necessaire :idea:

mais en gros pour aller au plus simple :
- passage du pont , par dessus les lames
- si c'est encore trop haut , tu peux y ajouter des "calles" entre le pont et les lames ...
- mettre des brides plus longues ( les brides = les goujon centré en U ) pour en trouver , gummi en fabricais , voir post dans annonces des pieces ...
- pour les amortos a prioris ceux de smart FOURFOUR sont assez adapté pour le caddy en mode rabaissé ...

donc voilas pour ce qui est au plus simple a mon gout :idea:
mais il y as d'autres possibilitées... le air ride , oubien les fusées decalées aussi :idea:
Avatar du membre
cadjoe
En place !
Messages : 39
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 7:47 pm
Localisation : chatx
Contact :

Re: Rabaissement de l'arriere d'un caddy

Message par cadjoe »

corrado91 a écrit :Voilà je me permets d'embêter un peu tout le monde pour faire un article consacré au rabaissement de la partie arrière d'un caddy :) . Car ca me soule d'aller voir tout les caddys qui ont été fait pour trouver celà. Surtout si on oublie a chaque fois le caddy qui detaillait le procédé :x . Donc je vous demande comment il faut faire en agrémentant de photos un maximum des differentes étapes. Ainsi que les pièces a acheter, à quel prix , ou se les procurer, les bonnes adresse etc... faut il virer les gros tampons en caoutchouc? Faut'il gardé les amortisseurs d'origine ou en mettre des plus raide? sont 'ils les memes que ceux de golf 1 type berline? tout ca en fait qui pourrait rendre la tache plus facile a tout le monde e eviter de chercher! Merci a tous pour votre collaboration. :wink:

et si je peut apporter ma contribution
un kit de rabaissement a vendre bride + cale 3 et 5 cm : :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Re: Rabaissement de l'arriere d'un caddy

Message par frdd »

cadjoe a écrit : et si je peut apporter ma contribution
un kit de rabaissement a vendre bride + cale 3 et 5 cm : :wink:
peux tu mettre une photo ? cela serais interressant de voir ce que ca donne :idea:
Répondre