tableau de bord golf II dans un caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

tableau de bord golf II dans un caddy

Message par gery »

bonjour a tous ,comme énoncé dans le titre ,je souhaite adapté un tableau de bord de golf II dans mon caddy car le mien est trés abimé,comme je disais dans ma présentation j avais une golf qui allais me servir de donneuse car elle avait un trés bon moteur,je dis j avais car depuis je l ai vendue (elle été en trop bonne état pour que je la dépouille)mais j en est trouver une autre ,le problème si je peux dire , c est qu elle as la direction assisté,les vitres éléctriques et la centralisation et j aimerais tout mettre dans le caddy ,si quelqu un l à dèja fait je veux bien un ou deux conseils .
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par ducatiboy »

Bonjour

TdB , pas de probleme , prends le faisceaux qui va avec il se branche direct sur la boite a fusible de ton caddy .
D.A impossible
V.E , oui si tu as une version 4 portes et que les arrieres soient électriques .
Centralisation , oui transposable en modifiant un peu .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par gery »

salut ducatiboy ,j ai résolus mon problème de frein grace a toi !tu dis le tableau de bord ok et il se brancherait directement sur la boite a fusible !moi j avais dans l idée de tout importer de l autre voiture car elle est complète,pour les vitres éléctriques ,oui c est une version équipée a l arriére aussi ,pourquoi c est important ? centralisation je sais qu il vas y avoir du boulot !c est aussi la raison pour laquelle je veux prendre la boite a fusible et le faisceau complet est tout remettre dedand,
après si je prend tout sur la golf que je démonte tout du caddy est que remet tout il ne devrais pas y avoir de problème faut juste que je trouve la place pour mettre tout ça ,a ton avis ? pareil pour la da je vais changer aussi le moteur qui lui est dèja équipé et j ai la colonne de direction et la crémaillère, ou pense tu que ça pourrai bloquer?
merci pour ta réponse.
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par ducatiboy »

Bonsoir

La D.A de Golf 2 n'a RIEN a voir avec la golf 1 et personne n'a fait l'adaptation , c'est pour une bonne raison ....
pour le reste oui c'est du domaine du possible .
La mécanique de Golf 2 rentre assez facilement dans une one , et il y a un topic qui traite du sujet .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par ducatiboy »

Dernier point il te faut au minimum la cremaillere de Golf 1 avec D.A donc de Cabriolet .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par gery »

ok merci pour tes réponses,je vais commencer la semaine prochaine je posterai l avancement des travaux .
je vais aller voir le topic sur le moteur merci
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par flo26 »

gery a écrit :...
pour les vitres éléctriques ,oui c est une version équipée a l arriére aussi ,pourquoi c est important ?
disons que si tu souhaites adapter des vitres electriques VW, c'est ce qui est le plus facile à mettre en oeuvre (je l'ai fais sur le mien) :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par gery »

salut flo ,oui en fait je ne comprend pas pourquoi il faut les vitres éléctriques arrière
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par moclan »

le mecanisme ...
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par gery »

ok il est plus petit c est ça il rentre mieux car les portes du caddy sont plus courtes ?
chretienvw
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 29, 2013 12:15 pm
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par chretienvw »

Coucou tous le monde je viens d'arrivé sur ce forum car petite question qui me trotte, alors pour commencé et me présenté je suis un "ptit jeune" qui viens de craqué pour un caddy ou j'ai adapté un petit GTI de golf 2 tout sa pour savoir si le tableau de bord du golf 2 irait sur le caddy j'ai lu que oui mais voulais savoir si il y avais modification a faire ? :?
En attendant vos conseils merci. :D
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: tableau de bord golf II dans un caddy

Message par JRD »

chretienvw a écrit :Coucou tous le monde je viens d'arrivé sur ce forum car petite question qui me trotte, alors pour commencé et me présenté je suis un "ptit jeune" qui viens de craqué pour un caddy ou j'ai adapté un petit GTI de golf 2 tout sa pour savoir si le tableau de bord du golf 2 irait sur le caddy j'ai lu que oui mais voulais savoir si il y avais modification a faire ? :?
En attendant vos conseils merci. :D
Un petit passage par les présentation avant toute chose?
http://www.caddykulture.fr/viewforum.php?f=1

Et tant qu'à faire, présente nous ton caddy!
http://www.caddykulture.fr/viewforum.php?f=14

:wink:
Doe
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2011 10:13 pm
Localisation : (91)
Contact :

tableau de bord golf II dans un caddy

Message par Doe »

On est obliger de récupérer les faisceaux et boi a fusible pour adapter sur le caddy
Répondre