Caddykulture est de retour... Merci de lire le post suivant viewtopic.php?f=18&t=12641

Problêmes sur swap aaz

Modérateurs : frdd, JRD, flo26, ducatiboy, Scam

Répondre
Pomm08

Problêmes sur swap aaz

Message par Pomm08 » dim. avr. 22, 2018 8:35 pm

Salut les gars j’ai besoin de vos connaissances sur le aaz.
Ayant cassé une soupape au bout de 350km sur mon 1.6d refais à neuf (environ 1300bal de pièces 😭) Je vien de swaper mon caddy avec un aaz. Moteur et boite. Manip relativement facile. Tout est dedans.
Mais j’ai 2problèmes:
-Pb au moment du premier démarage, la pompe ne pompe pas. J’ai tester l’electrovane d’arrêt et c bon. Je pense que du coup le pb vien des 4 fils présents sur la pompe, 2 en cul et 2 dessous.
Je me trompe? Comment régler ce problème?
-Ensuite pour les cardans on m’a dit de monter les tetes coté boite de la golf 3 sur mes cardans de caddy. Que c’est une manip courante sans problème.
Problème la bague intérieur fait 28mm d’épais et celle du caddy 24 donc on ne peu pas remonter le clips. Une idée?
Merci d’avance ✌️😄

Pomm08

Re: Problêmes sur swap aaz

Message par Pomm08 » sam. avr. 28, 2018 6:54 pm

Personne?
Problême démarrage résolu.
Toujours avec ce Pb de cardan. J’ai fait retailler la bague intérieur à la bonne cote donc j’ai pu monter mes tête et essayer mon tout nouveau caddy... 100mètre... crac tete de cardan cassée... j’ai donc démonté et remplacé mais forcement en gardant ma bague sur mesure puis reparti pour le test... J’ai fait 4m50... je ne suis pas sorti de mon garage 😢
Que faire? Monter des têtes coté boite de golf 1 gli sur mes cardans de diesel ça ira?
Merci pour vos réponses... si réponse il y a 😔

JRD
La tanche huppée (Team CK)

Re: Problêmes sur swap aaz

Message par JRD » mer. mai 02, 2018 8:44 am

Tu doit avoir un problème de longueur.
Le cardan force et casse.
Il me semble que le plus simple reste le montage de cardan de golf 1 cabriolet.

Répondre