Swappé un caddy déjà swappé

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
dorcel66
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:38 am
Contact :

Swappé un caddy déjà swappé

Message par dorcel66 »

Voilà j ai acheté un caddy avec un 1,9L D de golf 3. Je veut le passé avec TDI 110 de golf 3, donc j ai des modifs qui sont déjà faites comme le déplacement du filtre a gasoil pour la boite a air. Du coup qu est que je doit reprendre ou faire pour posé le bloc?
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Swappé un caddy déjà swappé

Message par ducatiboy »

Bonjour

Tu as pratiquement TOUT a reprendre , le plus long et "chiant" le système électrique . Le fait qu'il soit en 1.9D n'apporte pratiquement rien ....
Mais si tu n'as pas un minimum de connaissance c'est pas une modif simple sans parler que tu dois impérativement retravaillé les suspensions et les freins AVANT .
Je te rappel bien sur que c'est illégal : je sais je suis rabajoie mais c'est mon rôle !!! :roll:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
dorcel66
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:38 am
Contact :

Re: Swappé un caddy déjà swappé

Message par dorcel66 »

Tkt niveau électrique je suis bien calé ( c est mon métier) pour les freins je vais monté seux de golf 3 TDI et pour le trai
Avant il y aura triangle, rotules, cardan et fileté neuf. Mon problème pour l instant et de mettre le bloc dans la caisse, le reste ira tout seul. Les TDI 110 sont tous a embrayage hydrolique ? Pour la trianglerie de boite c est a câble non?
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: Swappé un caddy déjà swappé

Message par LOLO 13 »

salut pour le montage et tres simple du moteur ,mais il te faut les supports pour les boites tdi . Niveau cable du selecteur de vitesse ci tu passe par en dessous par le tunel d echappement moi perso je touve les vitesses dure a trouver en mode vroum et le selecteur un peut bas.Essaye de monter le complet pour le systeme hydrolique plus souple que du cable et surement moins cher,pour l echangeur d air monte un de laguna tous en alu et tres fin 3.5 cm d epaisseur et franchement un 110 c est de la bombe.
Pour les amortisseur pas de raceland ou du jom monte du bisltein avec du elback et pour le systeme electrique repere bien leremontage et plus simple.
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
dorcel66
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:38 am
Contact :

Re: Swappé un caddy déjà swappé

Message par dorcel66 »

Ok donc mon support de boite de 1,9 D n est pas le même que le TDI? Pour les amorto le problèmes des ressorts c est que tu sais jamais déterminé les ressorts (-4/-6) et du coup on ce trompe souvent :( sinon c est clair que je suis pour des bon amorto mais j ai pas 500e a y mettre pour l instant.

Sinon merci pour vos réponses ;-)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Swappé un caddy déjà swappé

Message par JRD »

Répondre