probleme pour rabaisser

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
EPS10
En place !
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 2:55 pm
Contact :

Re: probleme pour rabaisser

Message par EPS10 »

jrd je n'ai pas de cale derrière les jantes je pense qu'en repliant l'intérieur des ailes les pneus ne risque plus de toucher où en élargissant légérement les ailes mais pas trop car je compte mettre un kit BBS contour aile bas de caisse et spoiler avant où uniquement des contour d'aile de jetta 1. As tu des combinés filetés à l'avant pour raidir un peu plus l'amortissement ?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: probleme pour rabaisser

Message par JRD »

L'avantage des filetées, c'est la possibilité de réglage.
Mais de bon filetés coûte cher!

Tu serait aussi bien à reposer des ressorts moins court sur ton caddy.

Si tu élargit les ailes, tu aura énormément de difficulté pour poser un kit carrosserie ou des extensions par dessus.

Essaie déjà de replier les bords d'ailes.
Avatar du membre
EPS10
En place !
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 2:55 pm
Contact :

Re: probleme pour rabaisser

Message par EPS10 »

Merci JRD mais comment puis je faire pour connaitre la taille de mes ressorts car ce n'est pas moi qui les ai posé ? où puis je trouvé des ressort moins court ? je pense que je vais mettre mes cales à l'arrière et après je verrais ce que cela donne au niveau ligne d'ensemble et après j'aviserai.
merci à tous pour tous ces infos je vous tiens au jus.
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: probleme pour rabaisser

Message par dctcorse »

EPS10 a écrit :Bonsoir,
Pour répondre à dctcorse concernant les amortisseurs avant je ne sais pas car ils étaient montés dessus lorsque que je l'ai eu se ne sont pas ceux d'origine car il n'y a que 4 cm entre le pneu et l'arc d'aile.
Merci pour tous vos réponses je vais entreprendre le rabaissement du caddy le week end prochain je vous tiens au courant. J'ai déja fait faire des cales de 1cm pour éviter de souder les platine de support de lames avec un trou pour le centrage des lames décalés de 2cm.
sur tous les ressorts d'origine, tu as des repères de couleur, par exemple:
- 1 trait marron et 1 trait blanc :arrow: Caddy
- 2 traits bleu :arrow: Golf GTI
largeur du trait environ 1cm donc tu ne peux pas les louper :wink:
Image
Avatar du membre
EPS10
En place !
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 2:55 pm
Contact :

Re: probleme pour rabaisser

Message par EPS10 »

Bon j'ai replier un peu l'interieur des ailes et la merveilleux celà ne touche plus. Je vous tiens au courant pour le rabaissement de l'arrière. en ce qui concerne les ressort il n'y a aucun couleurs je pense que se ne sont pas ceux d'origine.
CIAO
Répondre