Conseil rabaissement

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Franckylamitraille
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Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

Bonjour,

Je souhaite rabaisser mon caddi qui est vraiment très haut.
J'ai quelques questions.

Apparemment il faut passé le train arrière par dessus les lames. La question, est : faut il changer les vérins? y'a t'il un risque de les taper en buter et de les abîmer si je laisse les existants? (ils sont neuf) Si il faut les changer, quel budget ça représente?
On m'a parlé aussi de cales à mettre entre le train et les lames. Est ce nécessaire?

Pour l'avant on m'a dit que raceland avait déposé le bilan, où trouver des combinés filetés pas trop cher? Quel est le budget? Y'a t'il moyen d'acheter que des avants, ou faut il acheter les 4 (pour golf1)?
On m'a aussi parlé de couper les longerons, j'avoue que je suis moyen chaud, j'aime pas trop le boulot "à la manouche" et je suis pas sur de savoir faire un boulot niquel (même si je sais soudé) Est ce que quelqu'un aurai des photos d'un caddy rabaissé au maximum sans avoir coupé les longerons.

Pour info je vais monté des jantes en 8"x14" avec des pneus 195x50x14

Mon post est un peu long j’espère que je vais pas vous soûler d'entré :lol:
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jeanjacque
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Re: Conseil rabaissement

Message par jeanjacque »

salut

voila tout ce que tu as besoin de savoir pour l arrière :arrow: viewtopic.php?f=34&t=1241" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Conseil rabaissement

Message par thomas-48 »

tu poura le poser parter sans toucher au longeron 8) toucher au longeron :x autant rouler avec une voiture en carton après
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Franckylamitraille
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

jeanjacque a écrit :salut

voila tout ce que tu as besoin de savoir pour l arrière :arrow: viewtopic.php?f=34&t=1241" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool j'ai cherché ce lien pendant un moment :oops:
Pour la soudure j'le sens pas trop. Je vais opter pour les cales alors, bossant dans une boite de méca ça devrait bien se passer :D
Je vais surement opter pour du 2cm, vous en pensez quoi ça devrai suffir? je vais tarauder les cales pour rajouter des épaisseurs avec des vis à tète fraisés au cas où.
Je vais donc pouvoir garder mes amortos?
Par contre j'ai pas compris pourquoi le train bougeait vers l'avant?
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Re: Conseil rabaissement

Message par JRD »

Les filetés 1er prix valent leur pesant de cacahuètes: pas grand chose donc... :roll:
Pas besoin de couper les longerons, tu peut descendre à 5cm de garde au sol sous le carter d'huile chausse en 165/55R13.
Couper les longerons, c'est pour ceux qui veulent poser au sol avec des grandes roues.
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

Ouais je sais, j'ai pris des raceland quand même pour le look, j’achèterai mieux quand ils seront mort, ou quand j'aurai mal au dos càd bientôt
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Re: Conseil rabaissement

Message par gummi »

va falloir prévoir des cavaliers ou U pour refixer l'essieu, ceux d'origine seront trop court
à moins que tu montes ça à la manouche, avec des tiges filetées
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

Bah j'ai cherché un peu partout mais je trouve pas de U
Moi je veux bien que tu me donne des bons plans si t'as :mrgreen:
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Re: Conseil rabaissement

Message par gummi »

j'en vend :D
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

Combien? on passe en PV :wink:
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Message par gummi »

Franckylamitraille a écrit :Combien? on passe en PV :wink:

pour des cales de combien ?
l'essieu à combien de lames ?
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

Cale de rabaissement de 5cm et toutes les lames d'origines (je dirais 3 a vue de nez)
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Re: Conseil rabaissement

Message par gummi »

70 avec port
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

et j'ai de la marge? si je rajoute une cale de 1cm supp ou que j’enlève des lames? :?:

Y'a les écrous et les rondelles avec?
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Re: Conseil rabaissement

Message par Franckylamitraille »

Allô? je suis intéressé par les U de fixations, y'a moyen d'avoir des nouvelles pour finaliser la vente?
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