Problème de chauffe moteur sur 1.6D

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Problème de chauffe moteur sur 1.6D

Message par vwmaniac »

Bonjour TRS63.Tu sais,je vais monter un moteur de Golf 2 GTD que je refais à neuf.Alors la culasse de l'ancien bouilleur ne va plus me servir.D'autant que je peux en avoir une autre si toutefois.Donc plutot que de la virer à la feraille à 6 ct du kg vaut mieux en faire profiter quelqu'un.Voilà. Quant à toi Maxou,dès que je sors je vais regarder les kms et je reviens te dire ça fin de matinée. :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Problème de chauffe moteur sur 1.6D

Message par vwmaniac »

Mossieur Maxou.Alors ma cadouille affiche 66488 kms.Mais je pense 166488 ou 266... .En fait,le moteur tournait,bon la,veut plus mais j'ai failli le rentrer par la route.Il fume à gaver mais bouffe pas d'eau(dixit l'ancien proprio).Voilà,je ne peux pas te dire mieux ou autre chose ce serait des c.......ries.J'attends ta décision pour démonter ta culasse.Si tu veux je te donne mes coordonnées en MP en on en parle au tel c toi qui vois.Alors a+ :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
Avatar du membre
maxou44
En place !
Messages : 41
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 5:51 pm
Localisation : St Mars du Désert Loire Atlantique (44)
Contact :

Re: Problème de chauffe moteur sur 1.6D

Message par maxou44 »

Merci beaucoup VW maniac pour tout ces renseignements, ne t'embête pas à démonter, je vais chercher une golf 3 accidentée demain, je vais récupérer son moteur et le remonter dans mon cadouille.
Si sa intéresse quelqu'un je venait juste de changer les joints de ma boite de vitesses et embrayage neuf. Donc si personne intéressé par ma boite ( 4 vitesses) faite moi signe. :)
Bonne soirée.
vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Problème de chauffe moteur sur 1.6D

Message par vwmaniac »

Bonjour Maxou.No souci,ça n'a pas été un grand boulot que de lire un chiffre sur unTdB. :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
Avatar du membre
maxou44
En place !
Messages : 41
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 5:51 pm
Localisation : St Mars du Désert Loire Atlantique (44)
Contact :

Re: Problème de chauffe moteur sur 1.6D

Message par maxou44 »

je viens d'aller chercher la golf 3, j'ai remarquer que sur le moteur il y a une prise spéciale ronde avec plusieurs fiche, il faut que je recupère tous le faisceau de la voiture du coup?
merci de vos conseils. 8)
Répondre