Trucs spécifiques à regarder sur un mazout VW ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Black Market
En place !
Messages : 146
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 7:16 pm
Localisation : P@ri$ 9ème
Contact :

Trucs spécifiques à regarder sur un mazout VW ?

Message par Black Market »

Salut

je vais voir un Caddy samedi, en vue de l'acheter évidemment s'il présente suffisamment bien pour moi

Niveau carrosserie, je sais où regarder sur un vieux tacot en général, donc ca devrait aller

En revanche, niveau mécanique, meme si je suis au courant des choses habituelles à regarder, y a-t-il des trucs spécifiques à la méca VW a regarder en particulier. Je n'ai jamais eu de Golf ou autre et encore moins de voiture diésel donc je ne suis pas un habitué de la marque.

Je sais que ce sont des moulins robustes et pas exotiques, mais au cas où si quelqu'un a des astuces qui peuvent servir ca serait cool

:super2:

merci
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Trucs spécifiques à regarder sur un mazout VW ?

Message par TRS63 »

Rien de spécial, le moteur d'origine est d'une fiabilité à toute épreuve, un ardéchois a même testé sans huile :mrgreen:
Par contre je serais toi, je regarderais que tout l'électrique fonctionne, c'est pour moi LE point faible du caddy, il est très italien pour ça.. :|
Avatar du membre
Black Market
En place !
Messages : 146
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 7:16 pm
Localisation : P@ri$ 9ème
Contact :

Re: Trucs spécifiques à regarder sur un mazout VW ?

Message par Black Market »

ok !

apparemment tout fonctionnerait sauf le moteur de ventilo de chauffage pour l'habitacle. Je vérifierai le reste aussi pour etre sur.

La caisse roule souvent et le CT est OK, faut pas se fier a l'autocollant sur le parebrise, mais bon, faut pas être parano non plus.
Répondre