Boîte de vitesse: modif tringlerie BV4 pour BV5

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Greg
SuperBrouetteMan
Messages : 73
Enregistré le : lun. avr. 30, 2012 6:53 am
Localisation : Chartres
Contact :

Boîte de vitesse: modif tringlerie BV4 pour BV5

Message par Greg »

Si dans ce lien
http://www.4crawler.com/Diesel/VW_020_t ... sion.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mec parle de la visse entourée en bleu clair!
Si t'es fatigué, j'ai une solution ! T'as qu'a dormir plus vite!!!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Boîte de vitesse: modif tringlerie BV4 pour BV5

Message par JRD »

Mouais...
Pas convaincu que ce soit la source de ton soucis !
Greg
SuperBrouetteMan
Messages : 73
Enregistré le : lun. avr. 30, 2012 6:53 am
Localisation : Chartres
Contact :

Boîte de vitesse: modif tringlerie BV4 pour BV5

Message par Greg »

Ok les amis alors....
Comment vous dire?
Je suis aller cherché ma brouette chez le mécano qui n'a pas hésité à se foutre de ma gueule avec un autre pote:"tu t'es fait avoir! T'as payé une boite4 au prix d'une 5! T'es un blaireau ,.....
J'arrive chez moi, j'ouvre le capot, desserre cette fameuse visse et OH MIRACLE !!!! Une 5ème en moins de trente secondes!!!
J'ai plus qu'à remettr les biellettes et le kit de rénovation qu'il n'a même pas pris la peine de monter, rallonger la patte en d qu'il n'a pas fait non plus et tout sera nickel!
Toutes les vitesses passent en roulant mais il faut quand même un peu chercher donc je pense que ça ira mieux après.
Quel confort! La cinquième enclenchée et c'est que du bonheur. Ça cruise à 110/120 sans broncher, le bruit moteur est presque devenu une douce mélodie ( c'est quand même un diesel!) et je suis même étonné par la reprise qu'a la brouette! Je m'attendais à tomber les rapports à chaque faut plas montant.
En revanche, ça siffle un peu en 5ème. C'est normal ou faudrait vidanger ?
En tout cas un grand merci à vous tous et surtout à JRD qui sans le savoir m'a sorti le cul des ronces avec ces articles sur les boîtes. Quel culture mécanique!!! Chapeau et encore merci!
Si t'es fatigué, j'ai une solution ! T'as qu'a dormir plus vite!!!
Répondre