débit pompe...

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polor1
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Message par polor1 »

frdd a écrit :en démontant les tubulure d'injos ca ne gicle pas ?
ton arrivée de GO est bonne ?
teste avec un bidon/bouteille en guise de réservoir pour commencer...
as tu une poire d'amorçage ?

bon courage pour la suite :super1:
dans l'ordre :
tubulure : c'est de là qu'a la mayo jaunatre est sortie, mais a revérifié...demain :roll:
arrivée GO : marché jusqu'a l’échange de pompe...mais sur la nouvelle ????
teste avec bidon : voilà une excellente idée :D demain aussi :roll:
et hélas non pas de poire :cry: j'ai que des nectarine jaune :lol:
ca fait 5 ou 6 ans que je dois en récupérer une... :evil:

picaddyli : j'ai pas de patience :?
demain matin avant de partir bosser je re-tente, elle devrait être assez chargée ma batterie :roll:
avec 7h de charge :roll:
bonne nuit a tous :wink:
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picaddyli
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Message par picaddyli »

Bonne nuit l'ami :)
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Message par frdd »

Image alors alors ...?
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Message par polor1 »

bon, ce matin, rien vidage batterie...
là ,j'ai testé avec une bouteille de 50cl et un tuyaux direct sur l'arrivée...elle aspire autant que mes burnes ! :evil:
je viens de desserrer les 4 vis qui tiennent le chapeau de pompe... :roll:
c'est gras mais pas plein ! :han:
en plus j'arrive pas a l'enlever completement, je vois un petit ressort sur le coté, et apres je vois rien...pas la place de mettre mes yeux vers là :evil:
donc je vais y foutre du degrippant et le laisser agir 1 heure et apres je rempli de GO et remonter !
...

:wink:
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Message par polor1 »

dégrippant mit...
j'ai fais faire un tour a l'arbre a cames (par le vilo..)pour que le degrippant soit de partout...
on verra bien :?
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JRD
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Message par JRD »

remet ton arrivée de Go en pression et réessaye de démarrer. :wink:
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Message par polor1 »

JRD a écrit :remet ton arrivée de Go en pression et réessaye de démarrer. :wink:
avec le tuyaux du compresseur ?
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frdd
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Message par frdd »

Test un coup de starpilote dans l admission d air
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Message par JRD »

polor1 a écrit :
JRD a écrit :remet ton arrivée de Go en pression et réessaye de démarrer. :wink:
avec le tuyaux du compresseur ?
Ou avec un poire d'amorçage.
Il est fort probable que la régulation de la pression interne ne se fasse pas bien!
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Message par polor1 »

frdd a écrit :Test un coup de starpilote dans l admission d air
j'ai pas ca..... :?

JRD a écrit :
polor1 a écrit :
JRD a écrit :remet ton arrivée de Go en pression et réessaye de démarrer. :wink:
avec le tuyaux du compresseur ?
Ou avec un poire d'amorçage.
Il est fort probable que la régulation de la pression interne ne se fasse pas bien!
pas de poire non plus....
et j'ai l'impression qu'elle n'aspire pas. :?:
j'ai essayé y a 1/2 heure et rien de mieux :evil:
pourtant je l'ai rempli avant de refermer le couvercle..j'aurai pensé qu'elle tousse un peu ...mais non rien :cry:
j'attend un peu pour la batterie, et je re-essaye avec le tuyaux du compresseur branché sur l'arrivée :roll:
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Message par polor1 »

je suis quitte pour tout redémonter... :evil:
en serrant la vis sur les ressort de l'axe de l'accélérateur, il a sauté de 2 ou 3 crans... :x
à la pédale c'est mou et pas comme d'habitude...
donc demain soir je re déboite et recadre...si ca marche pas je retombe la pompe et enlève le couvercle et soit je remonte l'ancienne avec le couvercle ou soit j'essaye de la dégommer... :|
car ma batterie ne vas tenir longtemps comme ca :| et ma patience encore moins :x

:wink:
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Re: débit pompe...

Message par frdd »

trouves toi une poire d'amorçage !!!!
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Message par polor1 »

c'est clair que ca m'aiderai beaucoup.. :)
enfin surtout ma batterie :lol:

:wink:
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Si tu as une "nourice" au moins pour la remise en route tu n'as pas besoin de poire .
Une autre solution
Fait toi tirer ( pas de pensé cochonne quand même :mrgreen: ) par un copain avec une autre voiture , reste en 2 a 40km/h environ en prise afin de faire tourner la voiture a 2500 a 3000trs au lieu de 300trs au demarreur . Ca peux aider a liberer l'interieur de la pompe . Aussi enlève l'aimant de l'électrovanne de facon temporaire .
Si avec ca RIEN , remplace ou refait ta pompe

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n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Message par polor1 »

désolé, j'ai pas d'ami :cry: :cry: :cry: :cry:
:wink: :mrgreen:
bon, je viens de remettre l'axe de l'accelerateur a sa place. :roll:
donc, j'ai relié l'arrivée du GO de la pompe à une bouteille, via un tuyaux que j'ai au préalablement rempli minutieusement à l'aide d'une seringue...
oh, zavez vu comme il parle bien le gars :shock:
j'ai branché un fils à l’excitation du démarreur vers le + pour pouvoir actionner celui ci manuellement en étant devant le moteur. :roll:
j'ai donc mis le contact, et une fois le clac du relais de chauffe, j'ai fais touché le fils au + pour lancer le démarreur :|
et la surprise le niveau de la bouteille descend, du coup j'actionne l'accélérateur, et là un genre de démarrage d'une fraction de seconde(ce qu'il ne s'était pas encore produit depuis cette pompe :D ) et là, plus de jus à la batterie :x :evil: :x
par contre le tuyaux de retour des injecteur pisse a sa connection sur la pompe :?
donc changement par du neuf sur mesure, et du coup celui qui relie le retour de pompe au filtre je l'ai fait + étanche :roll:
là, j'attend que la batterie ait assez de jus..... :roll:
du coup je faire un peu de candy crush :oops: :lol: 8)

:wink:
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